Bébé & Enfant

5 adresses pour habiller ton enfant à petits prix

Par  | 

Ah là là ! Ces bouts de chou, ils grandissent si vite… Pas toujours facile de suivre niveau vêtements, et ça fait mal au porte-monnaie ! J’ai donc décidé de partir à la chasse aux bonnes affaires sur le net, pour trouver de jolies tenues pour habiller ma fille, sans me ruiner ! Je te fais part de ces merveilleuses trouvailles…

La Caverne de Lala

Tes petits bouts poussent à une vitesse folle et tu ne sais plus quoi faire de leurs vêtements ? Pourquoi ne pas les revendre ? La Caverne de Lala propose de racheter des habits d’enfants de 0 à 12 ans.

Elle reprend également les objets de décoration et les jouets. Une petite précision, les objets doivent être de marque et en bon état. N’oublie pas de bien les trier et de les repasser avant de les vendre. La reprise des vêtements se fait sur rendez-vous, et tu dois remplir un formulaire en ligne, avec toutes les caractéristiques des objets à vendre. Et tu peux bien sûr acheter ce qui te plaît parmi les innombrables articles de marques de La Caverne de Lala.

_________________________________________________

La Box de Little Cigogne

Le site a été créé pour te simplifier la vie au maximum ! Désormais, plus la peine de perdre du temps à faire les boutiques ou à participer aux ventes privées pour trouver les vêtements qui iront à tes enfants.

Le site fonctionne suivant un principe d’abonnement, sous forme de box, dans le même esprit que ces fameuses box beauté qui font fureur. Selon ton budget et tes envies, tu choisis la formule qui te convient et le nombre de vêtements que tu souhaites recevoir par mois, tous les deux mois ou par trimestre. Et si les vêtements ne te plaisent vraiment pas, tu peux les échanger gratuitement, sans frais supplémentaires, en les déposant dans des points relais ; sympa non ?

_________________________________________________

L’Armoire des petits & Too-Short

Le principe est basé sur le troc de vêtements. Tu envoies tout ce qui encombre ta maison, jouets, équipements, vêtements, etc. Bien sûr, tu n’expédies que ce qui est en bon état ! À chaque fois qu’un article de ton lot est sélectionné par un membre, tu gagnes un crédit, que tu peux aussitôt utiliser pour te procurer un nouvel article sur le site. À chaque produit échangé, tu gagnes un nouveau produit ; pas mal comme concept !

_________________________________________________

Tale Me

Ce site permet de louer des vêtements pendant une durée de deux mois, moyennant un abonnement. Le retour des vêtements est gratuit, il te faudra simplement déposer ton colis dans un point relais.

Le petit plus c’est que tu n’es pas obligée d’attendre la fin des deux mois pour échanger les vêtements ; si tu as besoin de nouveaux modèles entre temps, il te suffit de te connecter sur le site et de demander à échanger les vêtements que tu as déjà contre de nouveaux articles. Un mot à dire… Juste « topissime » !

_________________________________________________

Vet’Affaires

Ce site te propose toute une liste d‘articles vraiment pas chers avec des plans promos incroyables ! Le principe du textile hard discount est vraiment sympa quand il s’agit d’habiller les tout-petits, qui grandissent tellement vite de 0 à 1 an !

C’est un vrai plaisir d’acheter des vêtements à prix vraiment riquiqui. En plus, le retour de produits est gratuit, tout comme l’échange ; qui dit mieux ? Et tu sais quoi ? En période de soldes, les prix peuvent même baisser jusqu’à 90 % !

 

Je suis sûre que cette liste t’aura donné des envies de shopping pour ton mini-toi, surtout quand c’est des prix cassés… N’hésite pas à partager, si toi aussi tu as de bonnes adresses !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest