Lookbook

85°paris : Voyage au cœur de la mode sud-américaine

Par  | 

Si, cet été, tu n’as pas la chance d’aller au Mexique ou au Pérou. Je t’invite à faire un voyage au cœur de la mode sud-américaine sur le tout nouveau site 85paris.com.

Une sélection de 26 créateurs latino-américains, dont le travail est une lettre d’amour aux territoires et aux cultures d’où ils viennent.

Nannacay Clutch

Nannacay Clutch – 85paris.com

Ancré dans une exploration du design contemporain, tout en revisitant des matières naturelles nobles et des techniques artisanales, 85paris.com est un univers de slow-fashion et d’easy-living, qui amène le visiteur à découvrir des pièces uniques venant de productions locales.

Liza Echeverry_Avec_Caralarga

Liza Echeverry_Avec_Caralarga – 85paris.com

Des collections où se mêlent à la fois les cultures européennes et latino-américaines.

Peca Candleholders MarikaVera

Peca Candleholders MarikaVera – 85paris.com

Avec un modèle oscillant entre pop-up et boutique en ligne, 85° va à la rencontre de son consommateur, et lance ainsi une plateforme engagée envers la consommation responsable, visant à favoriser une économie locale et à responsabiliser les communautés. 85° cherche à rapprocher le créateur de son public, non seulement en proposant leurs produits, mais aussi en parlant de leur histoire, de leur studio et artisans, de leurs inspirations et de leurs voyages. Le but est aussi de présenter une vision inédite de l’Amérique latine.

Avec Jewelry

Avec Jewelry – 85paris.com

85paris.com un espace qui permet l’échange d’idées et de cultures. Une équipe sensible au design, désireuse de découvrir de nouveaux projets et différentes façons d’exprimer leurs pensées dans un langage universel. 85° est un état d’esprit dans un monde où les frontières sont peu à peu effacées.

Makaua_Nannacay

Makaua_Nannacay -85paris.com

La philosophie derrière 85° est de permettre à la jeune génération de créateurs latino-américains de présenter leurs propositions solides au marché européen. La boutique en ligne 85paris.com expose ainsi une représentation significative du talent émergent latino-américain.

Actuellement, 85° présente une sélection de créateurs à The Summer Room, en collaboration avec Julia Van Hagen, dans le VIe arrondissement de Paris. À découvrir : de la mode, des accessoires et du design.

Onora Cutting Board - Marika Vera Bodysuit

Onora Cutting Board – Marika Vera Bodysuit – 85paris.com

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest