Maquillage

Comment accélérer la pousse des cils

Par  | 

Parce que toutes femmes n’ont pas la chance d’avoir des cils naturellement longs, comment sublimer son regard quand on a des tout petits cils, et sans passer par la case faux-cils ? Voici quelques conseils pour stimuler la pousse de tes cils et avoir un regard de braise.

Mélange de trois huiles naturelles :

Il suffit de mélanger de l’huile de coco, de ricin et d’avocat, et le tour est joué ! Ces huiles ont des propriétés nourrissante et regénérantes. Grâce à ce cocktail explosif, tu pourras gagner en longueur, c’est-à-dire 2 à 3 millimètres.

Dans un flacon, verse une cuillère à café d’huile de coco, une cuillère d’huile de ricin et une  autre cuillère à café d’huile d’avocat. Tu appliques la potion à l’aide d’un bâton de mascara vierge, le soir, avant de dormir. Si tu répètes cette opération tous les jours, à toi les cils plus épais et plus longs !

La vaseline :

Également appelée la « gelée de pétrole », elle aurait aussi la capacité de booster la pousse de tes cils. En Angleterre et aux USA, elle est souvent utilisée pour le démaquillage, comme gloss, ou alors pour hydrater les parties très sèches du corps. Comme il s’agit d’une matière très grasse, il est préférable de l’utiliser le soir avant de se coucher.

Un mascara révolutionnaire :

Oui, tu m’as bien entendue ! Il existe sur le marché des mascaras qui permettent d’accélérer la pousse de tes cils. Généralement fabriqués à base d’un sérum miracle qui aide la croissance des cils, au bout de 30 jours, tu pourras déjà admirer les résultats.

Voici quelques produits à découvrir :

Si tu veux avoir un regard qui retient l’attention de celui ou celle qui posera les yeux sur toi, n’oublie pas au quotidien, de te démaquiller correctement et de faire les bons gestes lorsque tu appliques ton mascara ; c’est-à-dire commencer par la pointe et de faire des mouvements de l’intérieur vers l’extérieure en faisant des petits zigzags pour ne pas avoir de paquet.

Si tu as d’autres astuces, n’hésite pas à les mettre en commentaire.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest