Sport & Fitness

Comment booster le volume de ses fesses ?

Par  | 

Envie d’un joli popotin bien rebondi ? « Qui n’en rêve pas !? » me diras-tu. Oui, mais ce n’est pas toujours évident de trouver les bons exercices à faire, c’est pourquoi je te parle d’une méthode qui marche pour moi.

 

Le secret pour avoir des jolies courbes réside dans ces 3 mots : massages, sport, nutrition. Plutôt simple non ? Ce petit guide a été conçu pour les filles qui, comme moi, veulent avoir de belles fesses bien rebondies. Je t’explique plus en détail comment faire :

Le sport

Le sport

Studio1901 / 123RF

Pour muscler tes fessiers, rien de tel qu’une à deux séances par semaine de zumba et/ ou de natation. Une marche journalière d’au moins 30 minutes en continu est aussi recommandée. Et si, en plus, ton bureau ou ton appartement se trouve en étage, et que tu décides de ne pas prendre l’ascenseur, monter les escaliers sera l’exercice idéal pour affermir ton postérieur !

Le massage

Le massage

Olegdudko / 123RF

Non seulement, le palper-rouler te permettra de te débarrasser de la cellulite, mais les pincements vont aussi stimuler le drainage et raffermir la peau en même temps, deux actions qui vont galber tes jolies fesses. De plus, le palper-rouler favorise l’oxygénation de la peau et la production de collagène. Résultat ? Une peau et des fesses bien tonifiées !

La nutrition

L'alimentation

Maridav / 123RF

Eh oui, pour avoir de belles fesses, tu dois faire attention au contenu de ton assiette. Sinon, bonjour les fesses plates qui manquent cruellement de volume ou les fesses qui tombent, « souffrant de mollesse ». Ici, il n’est plus question de régime pour maigrir, mais de bien identifier les aliments bénéfiques pour ta peau, et pour tes muscles en général.

Au menu : Privilégie les aliments riches en protéines et en acides aminés, comme le maquereau, le soja sous toutes ses formes, les œufs, le quinoa, la ricotta… On n’oublie pas nos amis « les fruits et légumes », comme le poivron rouge ou le kiwi, et aussi le concombre (qui est à consommer avec sa peau, très riche en silice). Tous ces nutriments sont excellents pour la beauté de l’épiderme. La vitamine C qu’ils contiennent et leurs propriétés anti-oxydantes vont favoriser la production de collagène et régénérer les cellules. Ta peau sera alors plus élastique et tes fesses seront plus volumineuses et suffisamment raffermies.

 

Eh bien à toi de jouer ! Avec cette méthode, fini les fesses plates ! Tu m’en diras des nouvelles.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest