Sport & Fitness

Des belles fesses sans chirurgie

Par  | 

Comment avoir des « botchos », ou belles fesses sans chirurgie ? Tout dépend d’où l’on part, combien de temps l’effet d’optique est censé durer, etc. Je te propose 3 solutions sans passer par la case « bistouri ».

1. Le sport

Eh oui, il faut souffrir pour être belle ! Si tu veux galber tes fesses et avoir un effet durable sans risque, c’est l’option parfaite. Direction la piscine pour faire de l’aquabiking, de l’aquagym… enfin, tout ce qui peut faire bouger tes jambes ! Fini l’ascenseur et vive les abdos fessiers, le step, etc. ! Tu peux te lâcher sur les protéines mais toujours garder une alimentation saine, parce qu’on a dit un « beau » c** mais, attention, pas un « gros » c**.

Belles fesses1

spotpoint74 / 123RF

2. Les accessoires

Deux possibilités : soit tu triches et tu rajoutes de l’épaisseur, soit tu remontes le tout.
Tu trouveras des culottes remonte-fesses ou galbantes ; l’idéal si elles sont tombantes ! Tu en trouveras par exemple sur www.lemoncurve.com. Sinon, les push-up, elles t’aideront à combler ce qu’il te manque pour avoir la même silhouette que Kim.

Le souci c’est que la supercherie s’arrête, comme Cendrillon, à minuit, quand il est l’heure d’enlever tes habits. Il est vrai que cela peut être déroutant pour monsieur, surtout si celui-ci avait été impressionné par ta cambrure ; donc, pour un effet durable sans chirurgie, passe au point 3.

3. Le Macrolane

Si tu crains le bistouri, voici une technique qui ne nécessite pas d’opération. Le Macrolane™ est un gel non toxique, biodégradable et naturel fabriqué à base d’acide hyaluronique, proche de celui que nous avons dans l’organisme. C’est une substance résorbable.
Le médecin l’injecte à l’aide d’une seringue dans la zone choisie (fesse ou poitrine) et, une heure plus tard, Nicki Minaj n’a plus qu’à aller se rhabiller. Quarante-huit heures après l’intervention, ce n’est pas la joie (inconfort, œdèmes…). Le résultat dure environ deux ans, mais il faut tout de même faire une consultation annuelle chez le spécialiste.

Voici mes 3 options pour avoir de belles fesses sans chirurgie. Si tu as d’autres astuces, n’hésite pas !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest