Conseils beauté

La tendance des cosmétiques frais

Par  | 

Aujourd’hui, je te présente une des dernières tendances beauté : les cosmétiques frais. Des produits fabriqués à base d’ingrédient frais, riches en principes actifs et sans conservateur artificiel. La rédaction a testé les produits Laboté et Ringana.

Laboté

Cette marque de cosmétiques naturels se veut être une alternative aux produits de beauté standards. Elle considère la peau de chaque personne comme unique, et propose donc des produits de beauté adaptés à chacune d’elles.

Direction le site Labote où, dans leur concept store situé à Paris, tu commenceras par faire un diagnostic de peau d’environ dix minutes. À partir de ce dernier, le laboratoire élabora une formule unique que tu pourras personnaliser selon tes goûts (texture, parfum, couleur et nom du pot). Ils créent ensuite ton soin sur mesure à partir d’ingrédients sains, d’actifs frais et sans conservateur — et ce, en dix minutes seulement.

La tendance des cosmétiques frais

L6MAG – Laboté

Les produits disponibles chez Labote sont principalement :

  • la crème de nuit « BEAUTIFUL NIGHT », pour plus de douceur et de souplesse au réveil ;
  • la crème de jour « BEAUTIFUL DAY », pour vitaliser ta journée ;
  • le sérum « BEAUTY SHOT », pour renforcer l’action de la crème de jour ;
  • l’infusion florale « VOTRE RITUEL DE NETTOYAGE », doublement nettoyante.

Par ailleurs, tu as la possibilité d’offrir ces produits comme cadeau à un proche à partir du site.

Notre avis :

Totalement fans, nous sommes rendues dans la boutique Labote, et l’expérience en live est super agréable. Les parfums sont à tomber et tu peux choisir leur intensité, la texture de la crème, et en plus bénéficier de conseils beauté des experts présents. Seul bémol : la durée de vie des produits de trois mois. Mais bon, on n’a rien sans rien…

www.labote.paris

La tendance des cosmétiques frais

L6MAG -Laboté

Ringana

Depuis plus de 21 ans, la marque de cosmétique autrichienne RINGANA est synonyme de fraîcheur absolue et de durabilité. Ringana prône le respect de l’environnement et garantit une qualité et une fraîcheur absolues de ses produits. Pour produire ses cosmétiques bio, la marque procède au traitement immédiat des matières premières fraîches, et elle conserve les précieux principes actifs de manière optimale. Ses produits ne contiennent pas d’agents conservateurs artificiels ou d’huiles minérales. Tous les produits sont vegan.

Grâce à son savoir-faire unique, RINGANA utilise des principes actifs dotés d’un fort pouvoir antioxydant, si sensibles que leur utilisation dans les cosmétiques conventionnels serait tout à fait impossible, et d’autant plus à forte concentration.

Les cosmétiques frais Ringana offrent une large gamme de produits qui s’étend :

  • des soins du visage spécial bonne mine rayonnante, anti-pollution, hydratants ;
  • des soins spécifiques anti- imperfections, anti-âge, exfoliants ;
  • des soins du corps raffermissant, dentaires, solaires, capillaires, nettoyants.

Par ailleurs, sur le site de Ringana, tu trouveras également des boissons énergétiques et des compléments alimentaires nécessaires pour faire le plein d’énergie et renforcer ton système immunitaire.

La tendance des cosmétiques frais

ADDS Glow – Ringana

Notre avis :

On adore le packaging des produits Ringana, emballés dans des petites serviettes de bain — oui, oui, ici, rien n’est superflu. Les produits sont à combiner selon ses besoins. Nous avons testé le glow et le sérum, et l’effet bonne mine est réel, surtout en fin de journée. Durée de conservation des produits non ouverts : six mois ; ouverts : trois mois. Le petit bémol : les produits sont vendus uniquement sur le Net, mais il y a possibilité de commander des échantillons.

www.ringana.com

Que penses-tu de la tendance des cosmétiques frais ? Connais-tu d’autres marques ?

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest