Morphologie

Le look de la parfaite festivalière

By  | 

La saison des festivals approche à grands pas ! Es-tu prête ? Voici un article pour t’aider à être au top de la tendance en s’inspirant des looks à Coachella, le fameux festival californien qui reunit les plus grandes stars.

Look Beyoncé

Beyoncé à Coachella

Le look « Bobo » est obligatoire à Coachella ; ça tombe bien car, cette année, c’est la grande mode ! On mise sur des coupes très longues comme la maxi-robe, le pantalon fluide, ou carrément sur le très court comme le mini-short et la mini-robe. On ne lésine pas sur la superpostion en mixant les matières comme le coton, le daim, le denim et le cuir. On ose la transparence avec du crochet, de la broderie anglaise ou encore de la mousseline. On abuse des franges, des boots et des spartiates. On n’hésite pas à porter les imprimés fleuris, aztec ou le tie and dye. On habille sa tête avec des headbands, chapeaux (de préférence de forme Fedora) ou bandana et on mise à fond sur les bijoux style « bohème » en argent ou or, mais avec un aspect vieilli !

Looks Jourdann Dunn et Kendall Jener

J’espère que cet article t’a plu ! Je suis impatiente de voir ta tenue spéciale festival ! N’hésite pas à nous poster tes photos sur les réseaux sociaux ou à nous envoyer ton look à l’adresse : hello@l6mag.fr

Styliste | 22 ans | Suisse | Mode

Ta pièce phare ? Mon perfecto
Ton secret beauté ? De l’eau d’arbre à thé de chez Lush
Un trait de caractère ? Indépendante
Ton accessoire fétiche ? Chapeaux, Casquettes,… tout ce qui se met sur la tête

2 Comments

  1. flamingo

    20 juin 2015 at 11 h 15 min

    J adore les looks et les illustrations! Article qui tombe à pic pour mes festivals de cet été !

  2. Kae Kae

    21 juin 2015 at 0 h 55 min

    Merci beaucoup @flamingo j’attend de voir ton look avec impatience ! ;D

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pin It on Pinterest