Conseils beauté

Le multi-masking, le nouveau geste beauté

Par  | 

Envie d’un soin 100 % personnalisable ? Alors le multi-masking est vraiment fait pour toi ! Ce geste beauté consiste à appliquer plusieurs masques en même temps, en fonction des besoins spécifiques de ta peau.

Comment ça marche ?

Cette technique va te permettre de composer ton propre masquemultifonctions !

Il te suffit de déposer différentes textures de masques sur l’ensemble de ton visage, en ciblant les zones auxquelles tu souhaites apporter un soin spécifique. Par exemple, si tu veux purifier ta zone T et matifier ton nez, tu utiliseras un masque à l’argile et, pour donner un coup d’éclat au reste de ton visage, un masque à base de miel et de citron. Bien sûr, toutes les compositions sont possibles !

C’est un soin personnalisé, un vrai gain de temps pour retrouver un réel équilibre sur toutes les zones de ton visage.

Où me procurer ces soins ?

Les esthéticiennes utilisent ce principe depuis bien longtemps mais, aujourd’hui, cette méthode est à la portée de tous, comme en témoigne son ampleur sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag #multimasking, tu trouveras toutes sortes de compositions originales et colorées, réalisées avec des produits du commerce ou 100 % home made.

Certaines marques ont déjà cédé au phénomène et proposent des kits de multi-masking, comme la marque japonaise Boscia, qui fait de plus en plus d’adeptes, mais tu peux déjà commencer par terminer les différents masques que tu as à la maison.

Et, sinon, ce sera l’occasion d’organiser un swap à la maison entre copines, avec des super selfies à la clé. N’hésite pas à nous les envoyer à hello@l6mag.fr !

Blogueuse | France | Beauté & Lifestyle

 

Aurore, maman et blogueuse ! Passionnée par les produits de beauté, les bougies, Disney, les petites choses inutiles, le rose, les pompons..La vie..Tout ça tout ça ! Je partagerais avec vous mes coups de coeur, mes envies du moment…

1 commentaire

  1. Pingback: L6 Mag - Aurore Cherry

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest