Conseils Capillaires

Les accessoires ultra tendances dans nos cheveux

Par  | 

Parmi tes copines, tu es toujours la première à adopter les nouvelles tendances capillaires et tu es une addicte de tout ce qui peut ensoleiller ta chevelure, tout en gardant un style sophistiqué ? Ne bouge pas, cet article est fait pour toi !

Hair chalk :

En matière de cheveux, tu changes de coloration plus vite que ton ombre ?

Hair chalk

http://stuffnjoy.com

Toi, tu dois sûrement détester la monotonie capillaire, alors le « hair chalk » devrait te plaire. Ça se présente sous la forme d’une craie pour les cheveux, qui va te permettre de colorer certaines de tes mèches, généralement les pointes, en un éclair. L’effet s’estompe et disparaît après 2 à 3 shampoings. Maintenant, il ne te reste plus qu’à choisir la tonalité du jour !

Hair glitter :

Si tu aimes tout ce qui brille, le « hair glitter » a été créé pour toi !

Hair glitter :

Instagram : lucyhale

Grande tendance WTF du moment, qui consiste à rendre tes racines ou tes longueurs aussi scintillantes qu’une boule disco ; original non ? Au revoir au conventionnel et place à la chevelure bling-bling !

Facile à faire à la maison ; tout ce qu’il te faut, ce sont des tubes de paillettes à mélanger avec du gel pour les cheveux, des pinceaux pour l’application, et le tour est joué !

Rainbow roots :

Ou comment avoir un look déjanté avec des racines multicolores. 

Rainbow roots

www.instagram.com/lottietommo123/

Comme tu l’auras compris, cette année, la tendance ce sont les couleurs bien voyantes ! Si tu es à la recherche d’une chevelure un peu fofolle, je te propose le « rainbow root ». Cette coiffure est devenue très célèbre grâce au prestigieux salon britannique Bleach London. Cette saison, au lieu de se focaliser sur les pointes, on se concentre sur la coloration des racines.

 

Hair ring :

Envie d’un look totalement rock’n’roll ?

Hair ring

www.freepeople.com

Avec cette tendance, les bagues ne se portent plus seulement aux doigts mais viennent aussi orner tes cheveux. Eh oui, il faut savoir réinventer son style et oublier les idées préconçues !

Le principe, c’est de les enfiler dans tes cheveux. Super jolies dans une grosse tresse ou dans un chignon, ces bagues sauront à merveille accessoiriser ton look !

tendances-capillaire« 

Quelle tendance vas-tu adopter ?

 

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

1 commentaire

  1. Pingback: Les idées de coiffures à piquer sur Pinterest | L6MAG

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest