Conseils Mode

Maillots de bain : Tendances Printemps – Été 2018

Par  | 

Printemps, mois d’avril, Pâques, été… Des mots qui te font rappeler que les vacances approchent à grands pas et tu n’as pas encore choisi ton maillot de bain. Cet accessoire indispensable qui t’accompagnera sur la plage. Alors, prête pour un tour d’horizon sur les tendances 2018 ?

 

La forme

Quel modèle choisir ? Bikini ou une pièce ? Ce printemps, pas besoin de se poser trop de questions à ce sujet, tout est tendance. La nouveauté se trouve dans le choix de la coupe. Le maillot s’attache aussi bien devant que derrière, il peut être porté sur une seule épaule. Il est en dentelle, à volants ou avec des franges, se pare d’une ceinture… Si tes formes le permettent, il se porte taille haute et son décolleté est très très plongeant.

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Orza

Pas question de confondre les maillots une pièce avec une tenue de camouflage. Ils sont super sexy, avec des lanières, des paillettes, ou couverts de bijoux ; inutile de songer à passer une minute inaperçue cet été. Les modèles vintage sont encore très tendance cet été 2018.

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Orza

Les couleurs

Cette année 2018, tu trouveras beaucoup de maillots de bain dans les tons pastels ou aux couleurs bien flashy. Des imprimés floraux, ethniques ou avec des motifs pleins d’humour. Comme je te le disais, rien de très discret, si ce n’est le noir, indétrônable et toujours tellement chic. Une valeur sûre, car les couleurs sombres amincissent, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on se prélasse sur une serviette.

Notre sélection de maillots de bain du moment

Comme on dit souvent « telle mère, telle fille », pourquoi ne pas appliquer cet adage à ta tenue de bain et te faire remarquer sur la plage avec la meilleure version de toi-même, ta petite princesse ? www.orza.com

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Orza

Si tu es plutôt ronde, tu préféreras peut-être un tankini au bikini ordinaire. Le tankini est ton allié pour mettre en valeur ta silhouette avec le haut en débardeur ou la culotte haute. Peu importe tes courbes, tu trouvera ton bonheur sur la boutique Ulla Popken, car il n’y a aucune raison de faire des concessions sur l’allure de ton maillot de bain. 

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Ulla Popken

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Ulla Popken

Virginie Bernard lance sa première collection de maillots de bain. Une ligne proposant un croisement entre le monde de l’art et le monde de la mode avec des lignes graphiques et ensoleillées à découvrir sur son site de Ange des mers.

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Ange des Mers

Le wax se décline sous toutes les coutures et se porte aussi à la plage. Une marque née à Sydney, mais basée aujourd’hui à Paris, qui met à l’honneur les motifs ethniques dans ses collections de maillots de bain sous le nom d’Exotica.

Maillots de bain : Tendances Printemps - Été 2018

Exotica

 Besoin d’aide pour trouver le maillot de bain qui correspond à ta morphologie ? Cet article devrait t’aider.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest