Grossesse

Mode pour les femmes enceintes en été

Par  | 

Ah, la grossesse ! « Les 9 mois les plus magiques au monde »… sauf que plus les mois passent et plus c’est compliqué de s’habiller. Pour éviter de pleurer devant ta garde-robe, on te donne quelques idées de look à copier pour l’été.

La robe longue

C’est la pièce indispensable pour toute femme enceinte. La robe longue, c’est le vêtement qui est à  la fois joli et pratique. Que demander de plus ? Le soir ou lorsqu’il fait plus froid, tu peux la combiner avec une chemise ou une veste. Pour les matières et les motifs, tu peux te faire plaisir, des imprimés fleuris aux versions monochromes, tout est permis.

La salopette

La salopette, c’est un peu la combinaison de maman que tu accommoder selon tes envies . Après, tout dépendra des matières et de la coupe. Elle est non seulement super chic, mais sera aussi fonctionnelle en été. Les bons modèles sont ceux qui ne vont pas serrer le ventre, tout en restant près du corps.

Le t-shirt évasé

Trouver un t-shirt bien coupé dans lequel tu entres est le grand défi quand tu es enceinte. Parce qu’on ne sait pas toujours vers quoi se tourner, on finit avec un truc XXL informe sur le dos. Avec un peu de recherche, tu pourras facilement trouver des t-shirts évasifs. Tu aimeras sans doute leurs coupes et les rendus agréables.

Les pantalons

Difficile de ne pas opter pour les pantalons de grossesse, ces pantalons qui t’accompagneront durant ta grossesse et s’adapteront à l’évolution de ton ventre pour veiller à ne pas le comprimer. Ils existent aussi sous forme de leggings. Tu trouveras également des shorts avec le même système évolutif.

Le décolleté

En ce moment, tu as une très belle poitrine, donc n’hésite pas à mettre tes atouts en valeur. Pour rester tendance, tu trouveras de nombreuses enseignes pour t’habiller.

Mode pour les femmes enceintes en été

Svetlanakramar – Bigstock

Vertbaudet et Orchestra, toujours sympa car tu peux commencer les achats pour bébé et te faire plaisir en même temps.

Asos : Un large choix d’habits avec des prix sympas, et si un habit ne te convient pas, c’est très simple de le retourner.

Seraphine : La même boutique où certaines célébrités font leurs achats, comme Kate Middleton.

Et bien d’autres…

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest