couple

Où rencontrer le prince charmant après 30 ans ?

Par  | 

C’est décidé, en 2016, je serai en couple ! Y en a marre de voir mes copines se caser, avoir même des enfants alors que, moi, je reste sur le carreau… Attention, pas avec le premier venu, je n’ai pas attendu 33 ans pour ça ! Un homme gentil, beau… enfin, le père de mes enfants.

Pour être sûre de le dénicher où il se cache, j’ai décidé de sortir l’artillerie lourde…

1. Sortie

Le mot d’ordre sera : « Élargir mon cercle d’amis ! » Fini les week-ends en jogging et grosses chaussettes à ne rien faire devant un film romantique avec un bac à glace sur genoux ! Maintenant, j’invite, je sors (ou sinon je suis invitée) et je rappelle à mes amis de venir avec de nouvelles personnes. Pas forcément des mecs, c’est juste histoire de faire des rencontres qui m’emmèneront peut-être vers cet homme charmant.  A ce propos, j’ai récemment découvert le site Meet Me Out qui propose des rencontres entre inconnus pour participer à des activités culturelles.

2. Site de rencontre

Ce qui est sympa, c’est qu’il existe plein de sites ; on peut chercher le prince charmant selon ses affinités, sa religion… Pour ma part, j’ai choisi Parship en raison de leurs tests de personnalité très pointus, et parce que je recherche avant tout des profils de plus de 30 ans. En plus tu y trouveras pleins de bons conseils pour rencontrer l’âme soeur.

3. Speed dating, soirées spéciales,…

De l’extérieur, je trouve ça un peu spécial, et j’ai du mal à voir comment cela va déboucher sur un anneau au doigt mais, qui sait, cela peut marcher. En plus, il y a plusieurs concepts qui me tenteraient bien, juste pour le fun. Et, même si je ne trouve personne, j’aurai au moins testé ; cela ne fait jamais de mal de se « cultiver », et ce sera peut-être un bon sujet de rigolade entre copines.

4. Technologie

Je vais télécharger l’application Tinder, pour géolocaliser les célibataires qui ne sont pas loin de moi. Elle me permettra de liker ceux qui me plaisent, de voir si c’est réciproque, et peut-être même de retrouver, quelques minutes après, ce bel inconnu dans le café d’à côté, puisqu’il n’est pas loin (histoire de voir tout de suite si c’est un prince ou un crapaud).

5. Agence matrimoniale

Cela ne m’a jamais vraiment tenté ; j’ai une image assez vieillotte de ce type de rencontres et il me semble qu’il faut aussi un certain budget, plus de 1 000 €. L’avantage, quand même, c’est que cela élimine les mecs qui ne cherchent pas vraiment de relation sérieuse et que l’on n’est pas seule dans sa recherche. Bon, c’est promis, je m’inscrirai le 22 décembre 2022, ce sera mon cadeau pour mes 40 ans…

Bon, si tu as d’autres astuces, partage-les en commentaire pour nous en faire profiter !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest