Conseils beauté

Se faire dorloter à petits prix

Par  | 

Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Tu travailles toute la semaine, actuellement tu es submergée ; du coup, ce week-end, tu mériterais bien que l’on prenne soin de toi… Seulement, le budget n’est pas extensible, alors voici mes astuces pour te faire chouchouter à petits prix…

Commander une Box

Je saute sur mon Mac pour choisir LA Box qui me ferait vraiment plaisir. Ce sera mon petit cadeau perso ; plus que quelques jours de patience… Mon adresse du moment : Mysekit, 5 produits en taille réelle, pas besoin de s’abonner sur du long terme et le concept est dans un esprit L6MAG ; le tout pour 39,90 € !

Aller à une « beauty party »

Le bon plan, si tu as envie de te faire dorloter le temps d’une soirée, avec ou sans tes copines. Au menu ? Selon le thème de la soirée, tu as la possibilité de participer à plusieurs ateliers beauté autour de la coiffure ou du maquillage, de l’onglerie, du massage… et, en prime, cocktails et petits fours à volonté ! Cerise sur le gâteau, tu pourras repartir avec quelques produits offerts, en plus de réductions chez les commerçants participants ; le tout pour 45 € environ.

Inviter les pros à la maison

Sur le même principe que les « beauty party », tu peux privatiser, entre copines, un professionnel, le temps d’une soirée ou d’une après-midi pour, par exemple, apprendre à faire des cosmétiques maison ; c’est sympa et ludique. Le prix est souvent global et à diviser entre le nombre de participants.

Faire des soins à prix cassés

Tu t’es laissé tenter par une fish pédicure ou un lissage brésilien, mais tu n’as pas trop envie de payer le prix fort ? Il existe des sites, tels que Balinea, qui te proposent des soins avec une remise pouvant aller jusqu’à 50 % dans des instituts ; l’embarras du choix avec des prix tout doux !

Être modèle pour une école

Cela peut se faire aussi bien pour du maquillage permanent, du nail art ou encore de la coiffure. Le gros avantage, le coût, mais je te l’avoue, j’ai une petite peur qu’on me rate… Normalement, pas de souci à se faire, il y a toujours un prof pas loin.

Et toi, qu’elles sont tes astuces pour te bichonner à petit prix ?

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest