Maquillage

Tightline ou comment intensifier son regard ?

Par  | 

Tes yeux sont l’une de tes principales armes de séduction et, du coup, tu aimerais sublimer et mettre ton regard en valeur ? Tu connais déjà probablement pas mal de techniques en matière de maquillage, mais laisse-moi t’en faire découvrir une nouvelle…

 

Aujourd’hui, je vais te parler du tightline, une méthode simple qui donnera plus de profondeur à ton regard. Pour réussir un tightline, tu n’auras besoin que d’un crayon ou d’un eye-liner classique ou en cake et… de tes doigts. Alors, si tu es prête, installe-toi confortablement devant ton miroir et suis les 3 prochaines étapes que je vais te décrire ci-dessous.

Étape 1 : Sublimer ta frange de cils

Étape 1 : Sublimer ta frange de cils

http://www.beautylish.com/

Soulève ta paupière avec tes doigts puis applique en tapotant délicatement ton crayon ou ton eye-liner au niveau des espaces entre tes cils supérieurs en essayant d’aller au plus près des racines. Tu dois essayer de dessiner une ligne continue entre les espaces. Si nécessaire, tu peux fondre la matière à l’aide d’un pinceau biseauté.

Un petit conseil : Prends ton temps… Ton tracé sera beaucoup plus précis, plus uniforme, et le rendu sera plus joli.

Étape 2 : Densifier le volume de tes cils

Étape 2 : Densifier le volume de tes cils

http://www.beautylish.com/

Cette étape est presque similaire à la première, cependant, c’est le coup de main qui change. À l’aide de ton crayon ou de ton eye-liner, tu dois cette fois-ci déposer la matière sur la muqueuse supérieure de ton œil (au niveau de tes cils du haut, pour être plus claire). Normalement, après cette étape, avec une touche de mascara, tes cils auront l’air beaucoup plus volumineux !

Étape 3 : Intensifier ton regard

Étape 3 : Intensifier ton regard

http://www.beautylish.com/

Cette étape est totalement optionnelle, elle va te permettre d’accentuer l’intensité de ton regard en te donnant un petit côté mystérieux et ténébreux ! Alors, si tu souhaites t’y aventurer, même principe que pour les étapes 1 et 2 mais, cette fois-ci, c’est au niveau de la racine de tes cils inférieurs que ça se passe.

À savoir : Tu peux également opter pour un crayon couleur chair qui te permettra, à l’inverse, d’agrandir ton regard.

 

Plutôt simple non ? J’espère que mes explications t’auront convaincue et que tu vas te laisser tenter ! N’hésite pas à nous poser des questions, je me ferai une joie de te répondre !

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest