Maquillage

Tu connais le maquillage inversé ?

Par  | 

Inspiré de la tendance des défilés, le maquillage inversé consiste à intensifier le ras des cils inférieurs plutôt que la paupière mobile. Et les couleurs sont de rigueurs !

Step By Step

Le maquillage inversé Step by Step
Commence par appliquer une base à paupières sur ta paupière mobile et au ras des cils inférieurs. La base fera tenir le maquillage le plus longtemps possible.

Utilise un fard à paupières pêche mat au niveau du creux de la paupière mobile pour donner de la profondeur à ton regard. Estompe à l’aide d’un pinceau estompeur. Trace un trait d’eyeliner noir pour intensifier le ras des cils supérieurs.

Commence le maquillage du ras des cils inférieurs par un khôl bleu dans la muqueuse inférieure. À l’aide d’un petit pinceau précis, estompe et applique au-dessus un fard bleu mat ou satiné.

N’oublie pas de gainer les cils supérieurs et inférieurs de mascara noir. Tu peux coordonner le maquillage des yeux avec un blush pêche et un rose nude sur les lèvres.

Pense à bien camoufler tes cernes après avoir maquillé tes yeux, afin d’éviter les chutes du fard à paupières bleu. Et voilà, un résultat frais et éclatant !

Le maquillage inversé

Le maquillage inversé

Rapide non ? Ce maquillage lumineux est parfait pour les beaux jours. Il te suffit de poser des faux cils pour passer en mode soirée !

Blogueuse & Youtubeuse | 28 ans | France | Beauté, Mode & Lifestyle

Une passion ? Bloguer et faire des vidéos
Ta dernière folie ? Passer d’une brune à une rousse
Tes 3 essentiels ? Un anticerne, un eyeliner et un baume à lèvres

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest