Conseils beauté

4 Astuces pour avoir des cils super longs

Par  | 

On a toutes rêvé un jour d’avoir des cils super longs, avec ou sans maquillage, et été bluffées par leur effet sur un smoky-eyes. C’est le détail qui fait toujours son effet. Je te propose 4 astuces pour avoir des cils super longs très facilement.

Astuce nº 1 : Le mascara

3 Petites astuces à connaître pour intensifier son regard avec du mascara.

Utiliser deux mascaras, un volumisant et l’autre allongeant, et tu verras que l’effet faux cils est assez bluffant. Tu peux également renforcer cet effet en appliquant des fibres pour allonger les cils. Si tu n’en as pas, tu peux utiliser du talc sur tes cils. Une fois que tu as posé la première couche de mascara, avant que celui-ci ne sèche, applique sur tes cils les fibres à l’aide du goupillon, ou un peu de talc avec un coton-tige. Ensuite, remets une autre couche de mascara pour masquer la couleur blanche ou fixer les fibres. Tu peux réitérer l’opération si tu souhaites un effet plus intense.

Astuce nº 2 : Le soin allongeur de cils

Un soin qui marche très bien, le soin revitalisant pour cils RevitaLash À la base, ce produit avait été développé pour les personnes atteintes de cancer ; c’est d’ailleurs pour cela qu’une partie de leurs bénéfices est reversée à la recherche contre cette maladie.

Tu l’appliques tous les soirs comme un eye-liner au ras de tes cils avant d’aller te coucher, et tu verras déjà les résultats après 21 jours d’utilisation ; tes cils seront beaucoup plus longs que d’habitude. RevitaLash n’est pas un accélérateur de pousse à proprement parler, mais un produit qui fortifie les cils et ralentit leur chute. En gros, si ceux-ci tombaient par exemple tous les 15 jours, ils tomberont au bout de 30 jours, et tes cils continueront à grandir durant ce laps de temps. Petit bémol, lorsque tu arrêtes le traitement, ils poussent de nouveau normalement.

Astuce nº 3 : Les faux cils

Que ce soit pour une occasion ou même pour tous les jours, tu trouveras autant de faux cils que d’occasions à en porter. Il suffit de prendre le coup de main et d’utiliser une bonne colle pour les poser. Voilà une vidéo qui pourra t’aider :

Astuce nº4 : Les cils permanents

Pour éviter de remettre chaque jour des faux cils, opte pour la pose d’extensions de cils dans un institut. Généralement, l’effet dure au moins 3 semaines et coûte entre 80 et 160 € pour la première pose et le remplissage 20 et 50€. Tu peux choisir entre deux types d’extensions : le cil à cil ou les touffes de cils. Pour avoir essayé les deux, je préfère le cil à cil. Cette méthode donne un résultat plus naturel et casse moins les cils, car le poids à supporter par le cil et moins grand. Mais si tu veux un résultat spectaculaire, alors les touffes seront parfaites pour toi. Pour éviter que tes cils ne s’abîment trop, tu peux utiliser des traitements et faire régulièrement des pauses durant l’année pour ne pas trop les affaiblir.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest