vacances

7 bons plans pour voyager à prix tout doux

Par  | 

Les vacances approchent à grands pas et tu n’as toujours rien réservé ? Je te dévoile ces quelques bonnes adresses, pour un voyage pas cher mais inoubliable !

voyager à petits prix

lzflzf / 123RF

Voyage en last minute

Pour les amoureux : Voyage-prive.com est un site de voyage qui propose des destinations dans le monde entier avec des réductions allant jusqu’à moins 70 % ! Les offres sont de véritables packs où tout est prévu, hébergement, transport… et parfois même avec des prestations annexes ; un plan idéal pour ceux qui n’ont pas envie de s’embêter à faire des recherches ! Et puisque le confort compte par-dessus tout, le site propose des surclassements de catégories en pension complète. La plupart des destinations sont dans de très beaux hôtels, alors tentée ?

Pour les solitaires : Departdemain.com est le site qu’il te faut, si tu fais partie des irréductibles voyageurs qui aiment tout régler en dernière minute. Ton voyage sera bouclé en 48 heures, à des prix qui défient toute concurrence. Le site propose une application mobile à télécharger très pratique. Lorsque la vente se déclenche, tu reçois un mail d’alerte et à partir de là, tout se joue en quelques minutes… Prépare tes valises !

Pour les familles : Marmara.com, le site de voyages pour les familles qui veulent voyager en club à prix mini. À la clé, animations, activités sportives, prise en charge des enfants et formule « tout compris ». De plus, les clubs Marmara sont entièrement francophones, donc tu n’as que l’embarras du choix parmi toutes ces destinations !

Astuce pour faire des économies

Pour le logement : Le site Airbnb propose des hébergements à petits prix chez l’habitant ; la meilleure manière de bien profiter de son voyage et de découvrir la culture du pays de manière conviviale.

Pour le transport :

OUIBUS : Tu veux voyager à petits prix ? Alors OUIBUS est la solution. Le trajet se fait en bus partout en Europe, et tu pourras profiter du confort aménagé à bord, avec le WIFI, de grands sièges inclinables, la climatisation… Plutôt pas mal, non !? La réservation se passe en ligne, par téléphone, ou dans l’un des points de vente indiqués sur le site.

Les comparateurs de vols : L’astuce pour comparer vite et bien ! Tu renseignes juste ta destination, le nombre de passagers, les dates de voyages, et le site te propose toute une liste de choix. Simple et efficace ; gain de temps assuré ! Mes trois préférés sont : Liligo / Momondo / Kayak.

Et si, malheureusement, ce n’est que tes petits bouts qui voyagent :

Kidygo : Tes enfants doivent partir en train ou en avion, mais personne n’est vraiment disponible pour les accompagner ? Pas de panique, Kidygo s’occupe de tout ! De la prise en charge à la gare et pendant tout le voyage, jusqu’à l’arrivée à destination, tes enfants seront encadrés et chouchoutés par des Kidysitters certifiés. Les accompagnateurs sont dédommagés par le paiement du voyage, ou par un montant inférieur au prix du billet. Tu peux choisir la personne qui accompagnera ton enfant parmi l’équipe de Kidygo en consultant les avis et les vidéos de présentation.

 

Bon, ben je n’ai plus qu’à te souhaiter bon voyage…

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest