Conseils beauté

Bons plans : – 50 % sur ton prochain soin beauté

Par  | 

S’il y a bien une chose que l’on n’a pas envie de tester durant les fêtes, c’est de rater sa mise en beauté, car on n’a pas pu prendre un rendez-vous à temps chez le coiffeur ou l’esthéticienne. Et si en plus tu pouvais booker ton rendez-vous à moins de 50 %, je crois que tu ne dirais pas non !

Le ciseau

Être bien coiffée durant les fêtes c’est la base, mais comme tout le monde a la même idée au même moment, les places sont chères. Alors, petit conseil pour ne pas être prise au dépourvu et économiser au moins 50 % sur ta prochaine coupe : réserve dès maintenant ton prochain rendez-vous chez le coiffeur à partir de la plateforme Le ciseau.

Il te suffit de sélectionner la prestation qui t’intéresse (coloration, brushing, balayage, coiffage, etc.), la date souhaitée et ta ville. L’application te suggère alors plusieurs coiffeurs classés selon leur degré de proximité. Si tu ne connais pas le salon, tu peux te référer à l’avis des autres utilisateurs pour faire ton choix, comme ça tu partiras le cœur tranquille.

Le concept du site Le ciseau : proposer au meilleur prix les créneaux vides des coiffeurs.

Bons plans : - 50 % sur ton prochain soin beauté

Le ciseau

Treatwell

Pour le Black Friday du 23 au 26 novembre, le site offre des soins au meilleur prix avec des réductions allant jusqu’à 50 %. L’opportunité d’offrir ou de se faire belle avec un soin du visage, un massage, une beauté des mains, une coiffure… Des soins disponibles depuis le site ou sur l’application Treatwell.

Le concept du site Treatwell : permettre de réserver les meilleures offres beauté à des prix imbattables.

Pour plus de bons plans, n’hésite pas à t’abonner à notre newsletter.

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest