Trucs de filles

Calendrier de l’Avent : lequel choisir ?

Par  | 

À quelques jours avant Noël, c’est le moment de choisir son calendrier de l’Avent. Fini les chocolats classiques, en attendant le père Noël, fais-toi plaisir ou dorloter avec cette sélection « spécial grandes filles ».

Spécial beauté

Comment démarrer sa journée en beauté ? En se faisant chouchouter par son calendrier de l’Avent beauté. Il y en a pour toutes les addictes, qu’elles soient fans de nail art, de maquillage ou de produits de cosmétique. L’occasion de se préparer à être sublime durant les fêtes et découvrir de nouveaux produits à un prix tout doux.

Notre chouchou du moment :
Les deux derniers calendriers de l’Avent de l’Occitane, le fruit d’une collaboration inattendue avec CASTELBAJAC. Une rencontre entre la Provence, terre d’enchantement et l’univers pop et poétique de la célèbre Maison. Une invitation au voyage à travers des constellations oniriques et imaginaires en découvrant 24 produits au format voyage dont onze best-sellers de la marque. Entre la crème pour les mains, les soins pour le corps ou le visage… que de belles surprises pour attendre patiemment Noël ! Un calendrier disponible en 2 versions : classique ou premium.

Calendrier de l’Avent : lequel choisir ?

L’Occitane

Spécial épicurien

Pour les épicuriennes, pas besoin d’attendre les fêtes pour mettre ses papilles en éveil, le calendrier de l’Avent se décline à tous les goûts et ravira les amatrices de vins, de bières, de whiskies ou de thés… Des sélections de produits pour se régaler, découvrir les richesses de son terroir ou se réchauffer cet hiver.

Notre chouchou du moment :
Le calendrier de l’Avent du thé, un mix de thés en vrac, en sachet mousseline, de gourmandises et d’accessoires, disponible dans un pochon en tissu recyclé. Un mélange de thés à déguster seule ou accompagnée au coin du feu pendant ce long mois de décembre. Les calendriers de l’Avent sont en vente sur le site de Chakaiclub.fr

Calendrier de l’Avent : lequel choisir ?

Chakaiclub

Spécial cadeau

On peut attendre que l’on nous couvre de cadeaux ou le faire soi-même. Le calendrier de l’Avent te permet aussi de vivre à fond tes passions, comme ton goût pour la littérature, la mode, la déco ou tout simplement réchauffer ton intérieur à l’aide de bougies parfumées.

Notre chouchou du moment :
Les calendriers Moa remplis de bijoux, chaque jour une surprise pour attendre patiemment Noël. Si tu as une petite fille, le calendrier existe en version pour les enfants. Elle sera ravie de comparer avec sa maman les différentes paires de boucles d’oreilles, bagues (ajustables), bracelets ou colliers. Des cadeaux qui se marieront parfaitement avec vos tenues durant les fêtes.

Calendrier de l’Avent : lequel choisir ?

Moa

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest