Conseils Mode

Caval : Les baskets dépareillées

Par  | 

À découvrir cette semaine, la marque CAVAL et son concept de baskets dépareillées. Une idée originale, histoire de ne rien faire comme tout le monde et de se créer un style unique.

La marque Caval

Caval, c’est deux chaussures d’une même paire qui se répondent par des jeux de formes, de couleurs et de détails asymétriques. En tout, sept différences distinguent la chaussure droite de la chaussure gauche. Chaque basket a été pensée dans les moindres détails.                     

Caval : Les baskets dépareillées

Caval

Lancée en grande pompe en 2017, la jeune griffe parisienne CAVAL, créée par trois amis d’enfance, est déjà présente au Printemps et dans les meilleurs concept-stores parisiens comme L’Exception, la Garçonnière ou Fleux’ ! Elle est également disponible en ligne.

La collection automne-hiver propose une gamme de 2 modèles de baskets déclinées en plusieurs coloris. Toutes les baskets CAVAL sont mixtes, made in Europe (le design est français, les cuirs italiens, la production portugaise) et de la plus haute qualité. Elles sont toutes disponibles au prix de 150 €.

 

Caval : Les baskets dépareillées

Caval                           

La carte cadeau à offrir

En cette fin d’année, CAVAL propose une carte cadeau spéciale Noël, livrée en express sous 24 h. Elle permet au destinataire du cadeau de choisir son modèle, sa couleur et sa pointure sur le site en-caval.fr en toute tranquillité ! Comme ça, tu n’as pas besoin de connaître la pointure ni les couleurs favorites de l’heureux élu(e) pour lui offrir une paire de chaussures !

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest