Trucs de filles

Cleep, l’appli des shopping addicts

Par  | 

Si tu craques tous les jours sur de nouvelles marques sur Instagram, que tu es une vraie addict des magazines de mode ou beauté, toujours à la recherche de LA pièce maîtresse de ton dressing ou du bon produit, j’ai trouvé une application pour toi : Cleep.

Tu adores collectionner les captures d’écran dans ton téléphone mobile ? Ton ordinateur a toujours 14 onglets ouverts en permanence et les paniers des sites marchands que tu visites sont toujours pleins, mais disparaissent le lendemain car tu ne t’es pas décidée assez vite ?

Cleep, l’appli des shopping addicts

Cleep

Alors il est temps de mettre un peu de CLEEP dans tout ça ! Cleep, c’est l’appli des expertes en repérage shopping, de vrais addicts. Ce que tu risques de devenir en quelques… cleeps, pardon, clics !

Avec Cleep, tu repères ton produit « wanted » sur un site ou blog, tu le sauvegardes en 3 clics via l’appli et le retrouves quand tu veux, pour l’acheter, l’essayer ou juste pour le plaisir des yeux !

Si tu aimes prendre le temps de revenir, comparer… Avec cette appli, tu achètes bien et sans précipitation : presque comme une séance de méditation avant le grand saut, et moins de retours ou de « craquages » regrettés. Tout est là, bien rangé dans tes listes comme un dressing virtuel.

Cleep t’accompagne dans tes repérages quotidiens mode, beauté, déco selon tes besoins du moment, aussi bien pour le salon auquel tu ajouterais bien un peu de couleurs ou carrément pour préparer l’arrivée d’un heureux évènement : tous tes projets shopping s’organisent dans cette appli pense-bête hyper pratique.

Et comme tu as bon goût et que tu sais dénicher les bons plans, tu peux en faire profiter tout le monde (enfin tes amis !) en envoyant ta liste sur WhatsApp, par SMS ou Messenger. Et pour les choix les plus difficiles, pourquoi ne pas mettre tes idées et celles de tes amis en commun dans des listes partagées ? Fini les interminables échanges de liens.

Comment Cleep marche ?

  • À partir de tes sites ou boutiques préférés, des blogs qui t’inspirent, et même directement depuis Instagram :
  • Choisis le coup de cœur que tu souhaites garder, avec sa photo et la liste où le ranger. 
  • Ensuite, tu le retrouveras bien rangé dans l’appli avec sa référence, son prix, ses notes perso et le lien pour le retrouver.
  • Navigue parmi les listes et découvertes des autres shopping addicts pour profiter de leurs repérages !

La liste de toutes mes envies

Avec Cleep, personnalise et réorganise tes listes à volonté : par marque, vêtement ou projet (un manteau pour cet hiver ou une nouvelle routine beauté). Tu peux aussi inviter d’autres personnes à échanger leurs idées dans des listes partagées, plus sympa que de délibérer avec des mails à rallonge.

Cleep fonctionne sur tous tes écrans ! C’est comme si ton shopping bag t’accompagnait partout…

Cleep, l’appli des shopping addicts

Cleep

Tu es en manque d’inspiration ? Cleep est aussi une façon de piquer dans le dressing des autres, de découvrir de nouveaux créateurs et de petites marques émergentes, ou de craquer sur la déco murale dont on rêve depuis des lustres…

La communauté Cleep se compose de serial shoppers, shopping addicts, influencers ou tout simplement des personnes organisées qui ont de bonnes idées (et du style). Grâce au mode « Recherche » hyper simple, tu trouves tout de suite des inspirations, tu es au courant des nouveautés et tu profites des bons plans de chacun.

C’est ça, le shopping communautaire ! Des passionnés jamais à court d’idées.

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest