Maquillage

Comment agrandir ses yeux avec du maquillage ?

Par  | 

 On le sait (presque) toutes : le maquillage est un rituel magique… surtout quand le contour des yeux est bien travaillé. Des astuces pour des yeux plus grands ? Bien sûr qu’on en a en stock !

Utiliser le recourbe-cils

Ce petit instrument de torture ne sert pas seulement à avoir de jolis cils. Il a aussi un pouvoir caché : celui d’agrandir les yeux en un claquement de doigts. Le bon geste : l’utiliser avant le mascara. 30 secondes sur chaque œil suffisent. C’est efficace, et il n’y a pas à forcer pour avoir un résultat satisfaisant.

Comment agrandir ses yeux avec du maquillage ?

Tverdokhlib – Bigstock

Travailler les cernes

Les cernes sont un véritable fléau, mais on ne pense pas toujours à les travailler correctement. C’est pourtant le premier ennemi du regard. Avoir des cernes marqués équivaut à avoir des yeux de cocker et ça, ce n’est vraiment pas top ! Si le correcteur anticerne est indispensable, c’est surtout parce qu’il te sauve du look « vampire en plein soleil ».

Le crayon blanc

Quand on le voit, on ne sait pas trop à quoi il peut servir. Eh bien, tu es fixée : le crayon blanc a le pouvoir d’éveiller le regard. Attention : le résultat ne doit pas ressembler à un paquet immonde. Le geste précis et fluide, une texture légèrement crémeuse, et le tour est joué. Ce produit à effet Photoshop est à placer au niveau des muqueuses inférieures.

L’eye strobing, évidemment !

L’eye strobing est une technique qui consiste à mettre de l’illuminateur dans les coins internes de l’œil. Une petite touche est suffisante ! Pense à bien estomper la matière pour un effet encore plus naturel.

Tu peux également travailler le maquillage de tes yeux en illuminant ton arcade sourcilière.

Les faux cils

La pose de faux cils au niveau du coin de l’œil donnera l’impression que tes yeux sont plus grands.

Agrandir son regard, ce n’est pas compliqué : il suffit d’user des bonnes astuces, et de ne pas oublier son anticernes.

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest