Conseils Capillaires

Comment réparer ses cheveux abîmés en 1h30 ?

Par  | 

Avec les fêtes qui approchent, tu as envie d’être au top. Tu rêves de volume, de cheveux brillants et soyeux… Sauf que, lorsque tu les regardes, dans le miroir, tu constates qu’ils sont secs, cassants et, qu’en ce moment, ils ressemblent plutôt à de la paille. À un mois des festivités, difficile de faire quelque chose ? Une solution express, le lifting capillaire !

Pour qui ?

Ce soin convient à tous les types de cheveux (lisses, crépus…), notamment lorsqu’ils sont extrêmement endommagés par les traitements chimiques, le soleil ou l’utilisation fréquente des plaques.

Comment ça marche ?

Inspiré de la chirurgie esthétique, le lifting permet la régénération de la fibre grâce au remplissage capillaire sur les microfractures qui se créent lorsque le cheveu est endommagé.

Un résultat est immédiat !

Brillance, douceur, souplesse, hydratation intense sans alourdir ; les cheveux sont réparés et visiblement plus jeunes. Avec un entretien adéquat, l’effet du lifting capillaire dure trois à quatre mois.

Il est toutefois conseillé de procéder à une cure de 4 séances tous les 15 jours pendant deux mois afin d’obtenir un résultat dans la durée.

Si tu veux plus de détails et voir le résultat en image, tu n’as qu’à cliquer ci-dessous:

 

Abonne-toi à notre chaîne ici

À savoir:

Il est conseillé de faire sa coloration ou ses mèches avant le lifting capillaire, qui va permettre de soigner et réparer le cheveu en profondeur.

Une fois le soin effectué, attendre deux jours avant de se laver les cheveux.

Pour les cheveux bouclés ou crépus, ce soin peut parfois détendre un peu les boucles, mais il ne modifie pas la structure du cheveu donc, pour les Nappy, pas d’inquiétude, tu garderas ton beau nuage.

Le salon testé :

Salon Jordy Brechkoff

13 rue de Lappe, 75011 Paris

www.coiffeur-de-paris.com

 

Blogueuse & Youtubeuse | 23 ans | France | Beauté, Mode & Lifestyle

Je suis quelqu’un de très curieuse qui aime expérimenter des choses et donner son avis. Je préfère toujours dire que je le fais à ma manière, plutôt que de dire que la methode que je montre est la meilleure. Je m’interesse énormement aux conseils beauté et cosmétique venus d’autres pays.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest