Maquillage

Findation pour trouver le bon fond de teint

Par  | 

Tu es fidèle depuis dix ans à la même marque de fond de teint car tu n’oses pas en changer ? Tu n’achètes jamais en ligne du fond de teint de peur de te tromper ? Le site Findation va t’aider à dénicher les références qui correspondent le mieux à ta carnation.

Trouver un fond de teint : un vrai défi

La plupart d’entre nous s’en réfèrent seulement à un essai sur la peau pour trouver le bon fond de teint. Quand tu te retrouves seule face au nuancier, tu te rends vite compte qu’il y a en fait une infinité de sous-teintes. Pour simplifier les choses, tu peux avoir recours à Findation, le site qui sauve ton teint.

Findation, le Saint Graal du fond de teint

Tu penses qu’il est impossible de savoir précisément quelle teinte t’ira par rapport à toutes les références de fonds de teint existantes ? Eh bien, détrompe-toi ! Findation te livre ses infos en quelques secondes seulement. Son fonctionnement n’a rien de sorcier : il te demande de choisir une ou deux marques, produits, et teintes que tu as déjà utilisés.

Attention : tu dois uniquement sélectionner celles qui se rapprochent le plus de ton teint ! L’application se charge du reste. Un clic plus tard, tu as donc une liste des fonds de teint qui pourraient te convenir. Toutes les gammes de prix sont représentées et tu peux recevoir la liste sur ton e-mail. Après tu n’as plus qu’à tester ces nouvelles découvertes et cela te permettra de commander en ligne plus sereinement.

Findation n’est cependant pas une science exacte, mais cela permet de faire le tri. Il se base uniquement sur les produits référencés sur le site et les informations que tu as communiquées. Le site propose des centaines de références parmi lesquelles tu trouveras sûrement ton bonheur.

N’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest