Conseils beauté

LUXURY OVERDOSE : Un parfum d’excellence

Par  | 

Prête pour un voyage olfactif ? Si tu es une addicte des parfums floraux fruités, tu vas adorer le nouveau parfum de Absolument Parfumeur Luxury Overdose de la seconde collection nommée « Le Parfum », un cocktail d’essences rares et nobles.

Le succès du « Parfum » a appelé une seconde version : Luxury Overdose « Pluie d’Osmanthe ». Un jus qui porte bien son nom, car plus tu le ressens et plus tu en deviens addict. Il est riche en subtilité et évolue magnifiquement tout au long de la journée. Cette fragrance a une excellente tenue et son sillage est plein de fraîcheur.

Absolument Parfumeur a décidé de retravailler une fleur délicieuse et envoûtante que la parfumerie française avait délaissée : L’Osmanthus. Cette fleur est issue d’un arbre qui pousse en Chine, dans les contreforts de l’Himalaya.

L’Osmanthus s’apparente au jasmin avec des notes abricotées, qui lui confèrent cette exquise sensualité. Dans cette nouvelle composition, le créateur d’Absolument Parfumeur a su sublimer la fraîcheur de l’Osmanthe pour créer un parfum raffiné.

LUXURY OVERDOSE : Un parfum d’excellence

Absolument Parfumeur

Un créateur de parfums rares

C’est à Aix-en-Provence, au pied de la montagne Sainte Victoire chère à Paul Cezanne, que la marque Absolument Parfumeur a installé ses ateliers il y a plus de 10 ans. Ranimant l’esprit des « mestres » d’autrefois, Absolument Parfumeur produit des parfums rares, dans un terroir riche de plantes, de fleurs et donc de senteurs.

Chaque plante séchée infuse longuement dans un alcool surfin puis est délicatement pressée pour être finalement distillée. C’est alors que le « mestre » parfumeur libère l’esprit de la plante qu’il mêlera à d’autres dans une alchimie secrète à chaque fois réinventée.

Absolument Parfumeur crée des parfums français d’exception pour celles et ceux qui recherchent des produits uniques, des produits rares. En poursuivant un seul rêve : trouver à chacun le parfum sublime, celui qui transcendera tous les autres et deviendra sa signature olfactive.

Pour découvrir cette nouvelle fragrance, Luxury Overdose « Pluie d’Osmanthe », rendez-vous dans le concept store LA PLACE ART ET PARFUM, 9 rue Française 75002 Paris du 22 novembre jusqu’à la fin décembre 2018 ou directement sur le site du parfumeur.

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest