Conseils Mode

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Par  | 

Encore un peu de patience et les beaux jours seront bientôt de retour. Il est temps de penser à son prochain maillot de bain en s’inspirant de la tendance 2019. Prête pour la séance de rattrapage, si tu n’as pas tout suivi ?

Pour faire ce tour d’horizon, je te propose d’aller jeter un coup d’œil sur la dernière collection de la boutique Banana Moon, une marque que j’aime bien.

Quelles couleurs choisir ?

La tendance est plutôt aux couleurs pastel, comme l’indique le pantone 2019, et si tu n’as pas froid aux yeux, tu peux même adopter le nude, histoire de ne pas passer inaperçue sur la plage. Le métallique était également présent sur les podiums, il apporte une touche luxueuse à ta tenue de sirène.

Bon, si tu n’es pas fan, rien ne t’empêche de préférer un maillot de bain aux couleurs vives, surtout si cela convient mieux à ton teint.

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Banana Moon

Quels motifs sélectionner ?

Cette année, il n’y a pas de frein à l’originalité des créateurs, les maillots de bain sont à rayures, en vichy ou à pois. Les imprimés animaliers ou floraux sont toujours d’actualité, en particulier le léopard, la star du moment, que l’on voit partout et qui est en train de coloniser l’ensemble de notre penderie. Un motif tendance, mais pas si simple à porter, car il faut l’assumer. Pour avoir une version un peu plus soft, on joue la carte du dépareillé en le mixant avec un bas ou un haut de bikini aux couleurs nude.

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Banana Moon

Quelle coupe adopter ?

C’est peut-être là que vient vraiment le vent frais de cette saison 2019. Cette année, les marques ont particulièrement soigné les détails, que ce soit au niveau des broderies, des boutons habilement placés, des jolis drapés, rien n’est trop beau pour sublimer ta féminité. Le laçage est présent partout et même dans les accessoires de bain. On n’hésite pas à adopter les volants, la ceinture sur son maillot de bain.

On mise tout sur les bas taille haute, l’atout indispensable pour allonger sa silhouette et donner l’impression d’avoir des jambes interminables. Les armatures ne se cachent plus, elles sont bien visibles.

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Banana Moon

Et sur les une pièce, on craque ou pas ?

Fini les idées reçues sur le une pièce, il est tendance voire ultra tendance et décliné sous toutes les formes, parfois très échancré, asymétrique ou ajouré au niveau de la taille ou du ventre, de manière à ne laisser de place à aucune rondeur ou marque de cellulite. Voici quelques idées pour choisir un maillot de bain sexy :

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Banana Moon

Maillot de bain : Tout savoir sur la tendance 2019

Banana Moon

Quelle est la nouveauté de l’année ?

La surprise ? C’est le maillot à longues manches. Non, il n’est pas réservé aux femmes qui souhaitent être plus couvertes, mais plutôt un modèle qui flatte la silhouette. Si tu en doutes, n’hésite pas à en essayer un et tu me diras ce que tu en penses.

Ton maillot de bain est tellement beau que tu ne l’enlèves plus après la plage, mais il devient une partie intégrante de ta tenue de ville ou de soirée.

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest