Lookbook

Maison Mayshad, la nouvelle adresse à connaître

Par  | 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la maison Mayshad, la nouvelle adresse à connaître. On vient des quatre coins du monde pour découvrir à Paris la collection de maroquinerie de luxe de la créatrice Neyzha Alaoui.

Avant de te parler de l’univers de la marque Mayshad, difficile de ne pas commencer par une présentation de sa fondatrice.

Nezha Alaoui

Nezha Alaoui

La créatrice

Qui est Nezha Alaoui ? En observant cette jeune femme de trente-quatre ans, on a du mal à s’imaginer qu’elle ait autant de cordes à son arc. Cette femme d’affaires est aussi photographe, une influenceuse ayant plus d’un demi-million de followers sur Instagram, une épouse, la mère de deux enfants, ainsi qu’une philanthrope, qui œuvre chaque jour pour que les femmes puissent mener la vie qu’elles souhaitent. Elle a d’ailleurs été récompensée en 2016 au Women Economic Forum en Inde pour ses initiatives.

Grâce à son goût du challenge, Mayshad est aujourd’hui une fondation, un club de femmes, une maison de couture, un lifestyle autour de rencontres avec les autres, mais également avec soi.

La Maison Mayshad

L’univers Mayshad, c’est une invitation au voyage entre la France et le Maroc à travers ses cinq sens. Une escale à faire seule ou entre copines dans le showroom, situé dans un appartement à deux pas de la rue Vendôme. Un bel espace où tout ce que l’on voit peut-être acheté, que ce soit la déco, le mobilier, la maroquinerie ou la collection de mode de la maison.

Showroom Mayshad - L6MAG

Showroom Mayshad – L6MAG

Mobilier Mayshad

Mayshad Design

Ici, on est reçu sur rendez-vous et on se fait chouchouter dès son entrée, lorsque l’on déguste le thé de la maison et les pâtisseries orientales, que par les effluves des parfums d’intérieurs de la Maison Mayshad.

Design Mayshad

Design Mayshad – L6MAG

Parfum d'intérieur Mayshad - L6MAG

Parfum d’intérieur Mayshad – L6MAG

Les sacs et les accessoires de la maison Mayshad sont confectionnés dans l’Hexagone à partir des plus beaux cuirs français. Chaque collection est créée en petite quantité, et il n’existe pas plus de quatre ou cinq exemplaires de la même couleur pour chaque modèle ; il faut donc éviter de trop réfléchir avant de craquer.

Sac Mayshad

Sac Mayshad – L6MAG

Chez Mayshad, chaque objet raconte une histoire. Au fil de la visite, on découvre les différentes collections et la philosophie de la maison : Be who you want to be.

Sac Mayshad

Sac Mayshad – L6MAG

Un univers pour prendre soin de soi, s’affirmer et se faire plaisir. Si tu as envie de découvrir la dernière collection 2018, qui est encore confidentielle, je te laisse prendre rendez-vous :

Maison Mayshad, 8 Rue du Chevalier de Saint-George, 75001 Paris
Téléphone : 0033 1 42 33 05 01     
www.maisonmayshad.com

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest