Trucs de filles

Mode & Beauté : Les bons plans de la semaine

Par  | 

Aujourd’hui, je te propose 4 bons plans, de quoi faire de bonnes affaires allant jusqu’à 80 % de réduction ou de gâter ton petit bout. Pour les make-up addictes suisses, une adresse pour se faire plaisir en évitant les frais de douane. Et pour celles qui sont à Cannes en ce moment, une idée sympa de sortie.

Bon plan numéro 1 : Brandalley

Que ce soit pour tes achats de la fête des mères ou pour te faire plaisir, il est temps de foncer chez Brandalley, qui organise en ce moment, et jusqu’au 26 mai, son Black Friday. Tu trouveras des réductions allant jusqu’à 80 % sur les collections de prêt-à-porter (femme, homme et enfant) de plus de 700 marques prestigieuses. Un mois avant les soldes, pour dénicher les meilleures pièces avant les autres.

www.bybambou.com

www.bybambou.com

Bon plan numéro 2 : By Bamboù

Tu connais sûrement bien les vides-dressings, mais sans doute pas celui-ci… Un joli site du nom de By Bamboù où tu peux acheter et vendre tout ce qui ne va plus à tes enfants (0-10 ans), mais également du matériel de puériculture, du linge de lit et de la décoration ; l’occasion de faire du tri dans ses placards en même temps que son nettoyage de printemps. Toutes les pièces sont choisies soigneusement par les fondatrices, Émilie et Candice, deux sœurs.

Sur By Bamboù, il n’y a que des marques moyennes ou hautes gamme, et dans l’air du temps : Bonpoint, Bonton, Zara Kids, Bobo Choses, Poudre Organic, Tinycottons… Si rédiger des fiches produits ou prendre des photos n’est pas ta tasse de thé, le site s’occupe de tout. En plus, tu peux même t’abonner à certains profils de mamans afin de suivre toutes leurs ventes.

L6MAG - Cosmetics Obsession

L6MAG – Cosmetics Obsession

Bon plan numéro 3  : Cosmetics Obsession

De passage il y a quelques jours à Lausanne, en Suisse, j’ai découvert une boutique, Cosmetics Obsession, que toutes les fans de make-up adoreraient. La caverne d’Ali Baba du maquillage ; que des marques américaines à des prix sympas ! Surtout quand on sait ce que ça coûte en frais de douane pour faire venir un produit “étranger” en terrain helvète… Toutes les marques de maquillage que tu vois sur les réseaux sociaux sont disponibles dans cette boutique (Sigma, Morphe, Milani, TheBalm, Gerard Cosmetics, Jeffree Star…), les vendeuses sont adorables et de merveilleuses make-up artistes. En plus de ton shopping, tu peux réserver ta séance de maquillage ou ton cours. Si tu ne peux pas faire un tour au Flon, il existe une autre boutique à Sion et, pour les autres, le site internet ici : www.cosmeticsobsession.com

L6MAG - Cosmetics Obsession

L6MAG – Cosmetics Obsession

Bon plan numéro 4 : L’Oréal

Si tu fais partie des veinardes qui sont à Cannes en ce moment, L’Oréal organise, pour ses 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes, un cinéma en plein air, du 17 au 22 mai, sur la plage du Martinez. L’opportunité de croiser Eva Longoria, Julianne Moore, Susan Sarandon, Elle Fanning Aishwarya Rai, Andie MacDowell, rien que ça ! Et le top du top, c’est que c’est gratuit !!!

L'oreal Paris Cinema Club

L’oreal Paris Cinema Club

En espérant que tu puisses profiter de l’un de ces bons plans, je te dis à bientôt !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest