Nail Art

Nail art : Tendance chrome, brillance et paillettes

Par  | 

De Cardi B à ta voisine, le nail art est devenu un incontournable, et aujourd’hui la tendance est à tout ce qui brille. Entre le vernis permanent et le gel, plus d’excuse pour ne pas avoir les mains soignées. Le chromé, les brillants et les paillettes ne sont plus réservés aux simples occasions, mais se portent au quotidien.

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Appelé parfois vernis miroir, le chromé s’admire dans les magazines, sur les réseaux sociaux. On apprécie ses reflets qui attirent le regard.

Il est simple, efficace, et s’applique sous forme de poudre, foil… Un nail art qui illumine tes mains et ne laisse personne indifférent !

Le vernis pour briller de mille étoiles

Les paillettes se portent par petites touches, en full nails, ou avec des couleurs mates. Tout est possible, et on peut facilement tout se permettre. Les paillettes sont tendance et l’atout glamour de ton nail art.

Tes ongles, tes bijoux !

Quand les ongles deviennent de véritables bijoux, même avec un look minimaliste, tes ongles bien décorés feront toute la différence. Leur point fort : s’adapter à tous les styles et à tous les goûts.

Tu hésites entre plusieurs styles ? N’hésite pas à combiner toutes ces tendances !

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest