Maquillage

Revue sur les produits Kat Von D.

Par  | 

Le mois de janvier a été fort en émotions pour les « beauty addicts », avec la sortie française de la ligne de cosmétiques KatVonD Beauty, créée par la talentueuse tatoueuse Kat Von D. J’ai voulu tester ces produits en réalisant deux make-up, un léger pour la journée et un autre plus adapté pour le soir.

Le packaging

L’un des points positifs, c’est qu’il reflète parfaitement la personnalité et l’univers de la créatrice. On a ce côté un peu gothique représenté par la police d’écriture, la forme donnée au miroir de la palette et les arabesques que l’on peut voir sur le rouge à lèvres liquide. Si on prête un peu plus attention aux emballages, on peut remarquer des petites étoiles à l’intérieur qui sont, sans aucun doute, un clin d’œil aux étoiles qu’elle a tatouées sur le haut de son visage.

PHOTO1

Alors qu’Urban Decay et Too Faced connaissent le succès grâce à leurs palettes nude, j’ai nommé la Naked et la Chocolate Bar ; KatVonD Beauty n’est pas à la traîne ! En effet, la marque a sorti une palette nude qui pourrait leur faire sérieusement concurrence, la Shade + Light Eye Contour Palette. Douze fards à paupières mats avec des tons allant du marron à l’orangé, que l’on peut facilement associer entre eux.

____________________________________

Shade + Light Eye Contour Palette

PHOTO9

PHOTO10

LES POINTS POSITIFS

  • Cette palette est idéale pour mettre en valeur tes yeux pour toutes les occasions.
  • Niveau pigmentation, RAS ! Les couleurs sont intenses, j’adore.
  • Pour la tenue, elle est plutôt bonne. Les fards ne bougent pas, à condition de mettre une base à paupières.
  • La marque a pris soin de fournir trois tuto make-up avec la palette, ce qui est parfait si jamais on est en panne d’inspiration. (PHOTO 10)
  • Non testé sur les animaux.
  • Si on se réfère au tuto fourni avec la palette, la Shade + Light Eye est composée de trois sections : les teintes neutres à gauche, les teintes froides au milieu et les teintes chaudes à droite. + 1 point pour l’organisation de la palette !

LE SEUL POINT NÉGATIF…

  • Le seul commentaire négatif que j’ai à faire, c’est que les fards sont assez poudreux et peuvent parfois faire quelques chutes.

Disponible dans tous les Sephora de France au prix de 45 euros.

____________________________________

Everlasting Liquid Lipsticks

PHOTO2

PHOTO13

KatVonD Beauty a également sorti toute une collection de rouges à lèvres liquides mat. Du noir au rose fushia, en passant par le bleu marine, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j’ai opté pour un nude passe-partout qui s’appelle Bow N Arrow.

LES POINTS POSITIFS

  • Ce rouge à lèvres est très pigmenté et on le voit dès la première application. Une seule couche suffit.
  • Concernant la tenue, elle est excellente ! Tu peux manger et boire sans risque de bavure.
  • Non testé sur les animaux.
  • Tu te demandes si ces rouges à lèvres assèchent les lèvres ? Eh bien non, avec les Everlasting Liquid Lipsticks, on n’a pas du tout cette impression de sécheresse ; un bon point pour lui !

Disponible dans tous les Sephora de France au prix de 19,95 euros.

____________________________________

Makeup de jourPHOTO19

N’oublie pas de mettre une base à paupières avant de commencer à te maquiller.

  1. J’applique sur toute ma paupière mobile un fard beige clair, qui est tout à droite de la palette.
  2. J’ajoute le fard blanc dans le coin interne de mes yeux pour illuminer mon regard.
  3. Comme je souhaite agrandir mon regard et avoir un léger smokey, je vais appliquer un fard marron clair (tout à gauche de la palette) dans le creux de ma paupière et j’estompe ensuite pour bien dégrader la matière.
  4. Pour compléter le tout, je dessine un œil de chat et mets un crayon beige dans la muqueuse pour garder ce côté frais et naturel.
  5. Et on n’oublie pas le mascara, le blush et les lèvres, avec le rouge à lèvres liquide Kat Von D que je t’ai présenté plus tôt.

PHOTO3PHOTO3333

____________________________________

Makeup de soir

PHOTO2222

Il sera parfait pour les soirées ou les événements. Pour celui-ci, j’ai essentiellement utilisé les fards qui se trouvent au milieu de la palette.

  1. Sur ma paupière mobile, j’applique un fard taupe qui se trouve en haut de la palette.
  2. Comme pour le make-up léger, on va faire un smokey. Pour ce faire, je prends le fard taupe plus foncé et je le place dans le creux de ma paupière. Bien sûr, je n’oublie pas d’estomper pour dégrader et enlever toutes les démarcations.
  3. Je vais maintenant rajouter un peu plus d’intensité et appliquer un fard noir au coin externe de mon œil, que j’estompe ensuite. Je vais progressivement ramener la matière vers le milieu de mon œil.
  4. J’ajoute le fard taupe foncé au niveau du ras de cils inférieur.
  5. Pour illuminer mon regard, j’applique le fard blanc au coin interne de mon œil, mais aussi en dessous du sourcil.
  6. Une fois l’étape des fards terminée, je dessine un œil de chat, j’ajoute du crayon noir dans la muqueuse, puis du mascara.
  7. Sur le reste du visage, je mets du blush, un peu d’highlighter et, bien sûr, le rouge à lèvres Kat Von D, mon nouveau chouchou !

PHOTO2

PHOTO

Et c’est sur ce tuto que je te quitte. J’espère que tu as apprécié cet article et que ce dernier t’a donné envie de tester ces produits !

Blogueuse & Youtubeuse | 18 ans | France | Beauté

Ton addiction ? Les chaussures
Un indispensable ? L’anti-cernes
Ton péché mignon ? La gourmandise
Ton soin fétiche ? Le « Pure active 3 en 1 » de Garnier

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest