Trucs de filles

Unizen, un site que tu vas adorer

Par  | 

Envie d’aller chez l’esthéticienne, de se faire masser ou d’une petite séance de sport sans perdre de temps dans les transports ni faire l’impasse sur sa pause de midi ou son début de soirée ? Difficile de prendre soin de soi entre métro, boulot, dodo, embouteillages et obligations.

On souhaite toutes prendre du temps pour soi et rester en forme mais, parfois, cela demande tellement d’efforts ou de temps que l’on peut vite se décourager. Et, comme tout le monde travaille et recherche les mêmes horaires, difficile de trouver un créneau qui corresponde à notre planning de ministre, sauf si tu es prête à courir dans toute la ville ou à passer plus de temps dans les transports qu’à ta séance de sport ou de réflexologie.

Aujourd’hui, un nouveau site, Unizen, spécialisé dans le bien-être et la beauté, vient changer la donne et te propose un accès à 5 000 professionnels répartis dans toute la France pour venir te bichonner à domicile. Qu’il s’agisse d’une séance de yoga, de shiatsu ou d’une épilation, il te donne accès à plus de 100 techniques de soins dans des domaines aussi variés que l’aromathérapie, l’hypnose, l’acupuncture, le maquillage ou encore la pédicure. Cette liste n’est pas exhaustive…

Unizen.fr

Unizen

Imagine un peu ton week-end après une semaine harassante… Après une bonne grasse matinée, tu te réveilles en douceur. Vers 11 heures, ton coach sonne à ta porte histoire de te faire perdre quelques kilos avant l’été, puis tu prends un bon bain chaud, savoure tranquillement ton brunch et, sur le coup des 14 heures, tu te délectes sous les mains expertes du praticien à l’occasion d’un petit massage californien. À 15 heures, tu sirotes tranquillement un petit thé détox pendant que la manucure pose son matériel et te fait ton remplissage. Vers 16 heures, ton coiffeur arrive et, à 17 heures, la maquilleuse apporte la touche finale pour te sublimer. Tu es prête pour une belle soirée avec ton amoureux, toute zen, sans faire trop d’efforts.

Comment ça marche ?

Sur Unizen, il te suffit de réserver tes soins en ligne, et le site te propose les spécialistes proches de ton domicile ou de ton lieu de travail. Le top, c’est que tu peux rajouter tes préférences, par exemple si tu préfères que l’esthéticienne n’utilise que des produits naturels, etc. En plus, plus tu réserves, plus tu cumules de points, qui te permettront de réserver d’autres soins à petits prix. Alors, elle est pas belle, la vie !? Bon, je te laisse foncer ici pour découvrir la carte des soins de Unizen !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest