Si, dans ton assiette, celui-ci doit être consommé avec parcimonie, en matière de beauté, tu peux en abuser, voire même avoir la main lourde jusqu’à en devenir amoureuse. Voici 9 manières d’utiliser le sel pour te sublimer…
Il te suffit de mélanger de l’huile d’olive avec une poignée de gros sel et de frotter toutes tes callosités.
Après un bon bain, juste avant de sortir, tu peux frotter ton corps avec du sel, pour éliminer les cellules mortes et activer la circulation sanguine. N’hésite pas à insister sur les endroits où tu as de la cellulite.
Avant d’aller te coucher, mets-en sur ton cuir chevelu et laisse agir toute la nuit. Le lendemain, tu n’as plus qu’à brosser.
Trempe tes mains 20 minutes, tous les 10 jours, dans 500 ml d’eau mélangée à 1 cuillère à soupe de sel.
De temps en temps, tu peux ajouter sur ton dentifrice un peu de sel.
nb&sp;
À ta dose de shampoing, ajoute une cuillère à café de sel pour éviter qu’ils ne graissent trop vite.
Verse une bonne poignée de gros sel dans ton bain ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle (fleurs d’oranger, néroli, lavande, etc.), et le tour est joué !
Pour les peaux normales, un gommage simple à faire avec 1 cuillère à soupe de sel et 2 cuillères d’huile d’amande douce ou d’olive. À appliquer sur une peau mouillée.
Mélanger du sel avec de l’eau et appliquer ce liquide sur les zones concernées pour assécher les boutons.
Si tu as d’autres astuces ou recettes avec le sel, n’hésite pas à nous en faire profiter !
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login