0 comments
Pinceaux et éponges sales… Gare à la prolifération de bactéries et aux vilains boutons sur ton visage ! Voici mes astuces pour une hygiène irréprochable tout en prenant soin de tes pinceaux.
Si ta peau est spécialement sujette aux imperfections, sache qu’idéalement, si tu utilises tes pinceaux tous les jours, il faudrait les laver au moins une fois par semaine. Concernant les éponges, c’est après chaque utilisation, car ce sont de véritables nids à bactéries.
Alors les laver souvent, oui, mais pas n’importe comment ; c’est fragile ces petites choses-là !
Comment procéder pour le lavage ?
Si tu n’as qu’un seul pinceau dans ta trousse mais plusieurs couleurs à appliquer ; la solution ? Le bun, ou donut si tu préfères. Oui, je te parle bien du truc qui te permet de faire d’incroyables chignons ! Pour l’utiliser, il te suffit de frotter ton pinceau dessus pour enlever l’excédent de matière et passer à la conuleur suivante.
Voilà, je t’ai tout dit sur comment nettoyer tes pinceaux. Si tu as d’autres astuces, n’hésite pas à les partager avec nous !
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login