©milesaldridge
0 comments
Esprit couture et ambiance haussmannienne pour cette nouvelle campagne Automne-Hiver 2017 de PAULE KA.
Pour leur nouvelle collaboration, Alithia Spuri-Zampetti (directrice de la création de PAULE KA) et le photographe anglais Miles Aldridge ont imaginé une femme PAULE KA tout en grâce et légèreté incarnée par la charismatique Anna Cleveland.
Cette collection Automne-Hiver 2017-2018 a été pensée comme un hommage à la grandeur de la cour du Roi-Soleil et à l’évolution du style français depuis cette époque.
Dans cet appartement haussmannien surréaliste, l’envoûtante Anna Cleveland célèbre l’extrême féminité d’une Parisienne en apesanteur.
La rencontre d’Alithia Spuri-Zampetti et Anna Cleveland symbolise cette femme PAULE KA cosmopolite, libre et romantique. L’une américaine qui a grandi à Rome, l’autre romaine qui a grandi aux États-Unis. Toutes deux aujourd’hui se retrouvent à Paris et expriment avec leur propre style une vision de cette Parisienne tant iconique de la maison de la rue Saint-Honoré.
Les quatre visuels qui composent ce nouvel opus sont une ode à l’élégance et au chic, à la légèreté et au romantisme, et offrent une vision très poétique du vestiaire et du style de la Parisienne chez PAULE KA.
Découvre le making of de la campagne PAULE KA avec Anna Cleveland !
Mannequin : Anna Cleveland @Next Paris
Photographe & Art Direction : Miles Aldridge
Art Director: Grafic Thought Facility – London
Set Designer : Vincent Olivieri @themagnetagency
Hair: Sébastien Bascle @Calliste
Make Up: Stéphane Marais @Studi57
Le Making of: Jean Christophe Moine @Ethnomedia
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login