0 comments
Durant l’été, les tatouages deviennent des accessoires de beauté à part entière. Pour celles qui n’ont pas encore franchi le pas, les tattoos éphémères sont une bonne alternative pour se faire plaisir durant les vacances ou le temps d’un week-end.
Il existe plusieurs sortes de tatouages. Les plus éphémères ne demandent pas l’intervention d’un professionnel pour leur application. Aujourd’hui, ces tatouages temporaires peuvent se garder 1 ou 2 semaines. Cela donne le temps d’en profiter en faisant l’impasse sur tous les inconvénients. Le petit plus, ils sont sans douleur.
Au niveau de la qualité, difficile de s’y retrouver, car il existe de nombreuses marques de tatouages éphémères, et pour ne pas te mentir, tous ne se valent pas.
Si tu aimes les tatouages en marque blanche ou si tu as la peau très réactive et que tu ne souhaites rien appliquer dessus, tu vas adorer les tatouages solaires Tany. Une couche de silicone auto-adhérente sur la peau que l’on place autant de fois que l’on veut, déclinée en six formes qui utilisent ton bronzage pour délimiter le motif du tatouage.
Le site Histoires de Lili propose 1001 tatouages pour tout âge et toutes les occasions qui disparaissent en quelques jours. On les applique comme les tatouages de notre enfance : à l’envers en tapotant avec une éponge mouillée.
Voici nos 5 bonnes raisons de se laisser tenter par un tattoo provisoire :
Pour suivre notre actualité, n’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter.
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login