Quand on fait plus de 44, difficile de trouver son bonheur dans toutes les boutiques. Comme on n’a aucune raison de renoncer à s’habiller, je te confie quelques-unes de mes astuces et les boutiques que j’aime en ce moment…
Depuis quelques années, je n’ai plus peur de porter de la couleur, ni des habits moulants. Ma petite règle pour mettre en valeur mes courbes : moulant en bas et fluide en haut. Quand je dis « couleur », je ne dis pas « imprimé » ; des couleurs unies pour éviter de donner une impression de volume. Pour ne pas faire de « fashion faux pas », sobre en bas et coloré en haut. J’ai un petit ventre, donc j’évite les pantalons taille basse mais, en dehors de ça, j’ose, et même les jeans !!! Et comme j’ai de la poitrine, je n’hésite pas à la mettre en valeur. Attention, pas trop ! Je reste dans les cols ronds ou carrés.
J’aime assez les choses originales et j’aime bien me lâcher au niveau des chaussures ou des accessoires ; par contre, les frous-frous et autres, j’évite.
Bon, je te montre ça en image !
N’oublie pas que l’important c’est d’être bien dans sa peau, pas d’être parfaite. D’ailleurs, qui a un corps parfait sans Photoshop, ici ?
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login