© Collection Maximilien -Margossian - Estatoff
0 comments
Dans un ou deux mois, les beaux jours seront de nouveau de retour. C’est l’occasion de revoir sa garde-robe, et pourquoi pas sa coiffure ! Voici les prochaines tendances coiffure printemps été 2018 rien que pour toi.
Pour ce printemps été 2018, le parti pris du groupe est un dégradé long presque XXL coiffé autour d’une raie de milieu. La coiffure est gonflée à bloc grâce à la texturisation des cheveux, notamment au savage panache ou à la poudre super dust. Le résultat ? Une allure dans le vent !
Sur une matière entièrement bouclée, tu peux aussi adopter un style très Coachella avec un head band en cheveux.
Autre proposition de coiffure sur la même coupe, le look glamour très prisé des red carpet : le side hair & curly. Des ondulations survoltées, des crinières wild et des boucles pleines de ressort. Sur le petit côté de la raie positionnée, de côté cette fois, les cheveux sont maintenus à l’aide de barrettes : l’un des accessoires incontournables pour sophistiquer ta coiffure. Les cheveux sont bouclés à l’aide d’un fer rond depuis les mi-longueurs jusqu’aux pointes. L’ensemble est doux au visage et joue les contrastes du lisse plaqué VS les boucles.
Quel chignon représente le plus la coiffure française ? Le chignon banane. Celui que l’actrice américaine devenue monégasque, Grace Kelly, a immortalisé au point qu’il porte désormais son nom : le Grace. Il est présenté ici dans sa version actuelle, avec une impression de fait maison. Mais ce n’est qu’une impression…
Idéal pour un after work chic, un cocktail ou une soirée : le chignon bas. Celui-ci est un macaron torsadé. À noter les cheveux plaqués ultra brillants ! À la plage, c’est le wet gel qui remplace le spray de brillance.
Toujours positionner en bas de nuque et asymétrique, tu peux aussi arborer une tresse sur l’épaule. Elle peut être défaite ou un peu plus serrée en fonction de l’épaisseur de ta chevelure.
Pour upgrader la queue de cheval, le positionnement de celle-ci est bas et asymétrique. Si les coiffeurs studios des catwalks l’ont encapsulée à l’aide de foulard, celle et autres plexis. Ici on reste fidèle à son idée de naturel chic, et c’est une fine mèche de cheveux qui joue l’accessoire autour de l’élastique. Le rendu est élégantissime et intemporel ! À noter l’importance du volume qui confère ce mouvement courbe à la coiffure.
Tendances printemps été 2018
Collection Maximilien Coiffure
Coiffure/ DA : Christine Margossian
Photographe : Bruno Estatoff
Maquillage : Valérie Dumond
Styliste : Sarah Diallo
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login