Nail Art

Choisir sa manucure pour l’été

Par  | 

 Cet été, la manucure parfaite se veut colorée et affirmée. Les ongles deviennent en effet les chefs-d’œuvre de l’année. Le nail art sort le grand jeu et s’impose comme jamais. Tantôt sobres, tantôt dévergondés, voici quelques modèles pour s’inspirer et pour arborer des mains dignes des grandes instagrameuses.

Le nail art version exotique

Parfait pour les beaux jours d’été, ce nail art peut être fleuri ou fruité. Ananas, pastèque, melon… Les ongles façon salade de fruits sont très frais, jolis et surtout faciles à faire chez soi. Tu peux même ajouter plus de peps sur tes ongles en dessinant des glaces gourmandes avec des fruits de saison.

Pareil pour les ongles fleuris, il suffit de choisir une couleur de fond et à l’aide de pinceaux fins et de paillettes, tu peux créer tes motifs favoris.

Pour ce nail art tropical, les couleurs flashy seront tes meilleures amies. Jaune, rouge, vert… Une multitude de choix qui mettent en valeur n’importe quel teint.

 

Le nail art version géométrique

Triangles, rectangles, losanges, carrés… La manucure ethnique est encore ultra-tendance en été. Esthétique et facile à réaliser, il suffit d’être munie de plusieurs vernis, d’un scotch et d’un top coat. Côté couleurs, tout est permis en été. Des ongles monochrome, bicolore ou multicolore, le choix te revient selon tes envies, l’occasion et l’effet souhaité. Maintenant, toutes les raisons sont bonnes pour oser, alors à toi de jouer.

 

Le nail art version sobre et chic

Pour un look chic en journée ou en soirée, mise sur des couleurs nudes et pâles. Portées sur des ongles mi-longs, ces couleurs donnent un rendu très élégant. Et le top de la tendance est de faire un nail art façon croissant de lune en bas ou en haut. En ce qui concerne celui du bas, le principe est simple. Fais une première couche de vernis nude. Une fois que c’est sec, pose un sticker pour french manucure en bas de l’ongle. Par la suite, mets un vernis qui soit irisé ou pailleté. Pour celui du haut, c’est exactement le même principe que la french manucure, mais avec les couleurs de ton choix.

 

Le nail art version électrique

Quoi de mieux qu’une couleur flashy avec ta peau hâlée ? Une couleur que l’on verra de loin et qui criera sans gêne « Hey, je suis là ». Si tu es extravertie et que tu n’as peur de rien, le vernis fluo est fait pour toi. Rose, vert, orange, jaune… Surtout, ne te retiens pas. Vernis à pois, effet bonbon, dégradé… Griffes néon, métalliques, effet miroir… Tu en as pour tous les styles. Mélange les couleurs, varie les plaisirs et c’est sûr, on ne verra que tes mains.

 

#neon #neonnails #nails #gelnails #pinknails #ombrenails #nofilters #summernails

A post shared by kiara.nails (@kiara.nails1130) on

Blogueuse & Youtubeuse | 18 ans | France | Beauté

Ton addiction ? Les chaussures
Un indispensable ? L’anti-cernes
Ton péché mignon ? La gourmandise
Ton soin fétiche ? Le « Pure active 3 en 1 » de Garnier

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest