Conseils beauté

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Par  | 

Avec la rédac, on avait envie de partager avec toi, nos produits phares du moment et nos bonnes adresses. Je te propose un petit tour d’horizon pour découvrir les dernières nouveautés pour les peaux noires et métissées.

1/L’épilateur définitif

Fidèle à sa logique d’innovation, la marque vient de lancer une gamme d’épilateurs à lumière pulsée semi-définitive : le Sleek. Ce dernier est conçu pour s’adapter à toutes les carnations, dont la peau noire. Il est léger, rapide, facile à manier et permet en sept semaines de traitement d’éliminer durablement jusqu’à 94 % de poils, et ce en un temps record (vingt minutes par séance).

Leurs produits offrent des résultats professionnels comme en institut, sans bouger de chez soi avec une efficacité cliniquement prouvée.

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Epilateur Me -Sleek

Un beau cadeau à commander au père Noël.

2/Les maquillages Fenty Beauty

Après avoir essayé pendant des années les meilleurs produits du marché, Rihanna constate qu’il n’y a que peu de formules adaptées aux peaux noires et métissées. Elle décide donc de lancer sa ligne de maquillage Fenty Beauty, destinée à toutes types de carnations.

Des produits au rendu naturel, comme c’est le cas de son nouveau fond de teint longue tenue. Disponible en quarante teintes, il apporte un fini mat, et chaque teinte est déclinée en plusieurs sous-tons pour avoir une peau complètement flawless. Sa formule sans huile résiste bien à l’humidité, à la transpiration, sans toutefois obstruer les pores.

Pour les fêtes, Fenty Beauty sort sa palette Galaxy Eyeshadow en édition limitée. Véritable bijou pour les yeux, la palette Galaxy est un assortiment de couleurs uniques et pailletées qui donnent un effet 3D impressionnant. À se procurer rapidement !

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Fenty -L6MAG

Et pour finir mon petit favori, le Gloss Bomb. Rihanna a personnellement sélectionné la teinte rose nude de ce gloss, qui va d’ailleurs à tout le monde. Son parfum pêche vanille te donne des lèvres à croquer !

3/La brume de soin Actigloss d’Activilong

La marque Activilong vient de dévoiler un soin express pour les cheveux crépus et bouclés, à utiliser à tout moment de la journée. Enrichie en jojoba et en macadamia, la brume de soin Actigloss apporte hydratation et brillance à ta chevelure. C’est un soin multiactions. Elle s’utilise au réveil entre deux shampooings, comme geste SOS durant la journée, pour démêler, hydrater…

Sa texture ultralégère, non grasse, à 96 % d’origine naturelle, et son parfum sucré de bonbon font d’elle un véritable shot de fraîcheur et de vitalité pour tes cheveux. Par ailleurs, elle ne contient ni silicone, ni paraben, ni huile minérale.

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Activilong – L6MAG

Si tu préfères composer toi-même ton spray, cet article devrait te plaire.

4/Le site de PrincessAmeerah.fr

PrincesseAmeerah.fr est nouveau site d’e-commerce de cosmétiques naturels. Il est l’œuvre de trois sœurs voulant mettre en avant des produits sains et naturels pour tous, tout en mettant à l’honneur les ressources du continent africain. Lancé depuis le 2 octobre dernier, c’est la nouvelle adresse pour faire ton shopping ! Tu y trouves un large choix de cosmétiques naturels et éthiques : des shampooings, masques capillaires, lotions coiffantes, baumes corporels, crèmes pour le visage, gommages, huiles, etc.

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Pawelsierakowski / 123RF

Un site engagé, où toutes les marques présentes utilisent des compositions 100 % naturelles, s’engagent dans le commerce équitable, et dont certaines sont certifiées bio. Par ailleurs, les produits proposés sur le site se caractérisent par une formulation à base d’actifs africains comme le karité, la noix de coco, le baobab, le gombo, l’argan…

5/Les services Make-up Party de Ma coiffeuse Afro

La Make-up Party est un concept lancé par la plateforme Ma Coiffeuse Afro, en collaboration avec la marque de maquillage Black Up. Ce nouveau concept permet à travers la plateforme de sélectionner les meilleures maquilleuses de Paris et de recevoir des conseils beauté adaptés aux peaux noires et métissées.

L’occasion d’apprendre les bases du maquillage avec une pro, en solo ou entre amies. Les animatrices de l’application présentent et testent les références phares et accessoires de la marque Black Up, font un inventaire de ta trousse à maquillage, etc. Un code promo est d’ailleurs offert pour toute commande en ligne sur le site de Black Up.

Les nouveautés pour les peaux noires et métissées

Michaeljung / 123RF

Voilà quelques idées pour se chouchouter ou se faire dorloter. Maintenant, c’est à toi de jouer !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest