Maquillage

Maquillage Ellis Faas : Une MUA influente

Par  | 

Présentée par Vogue comme l’une des maquilleuses les plus influentes de son temps, Ellis Faas nous sublime avec sa ligne de maquillage éponyme. Des couleurs naturelles, ultra pigmentées, des packagings révolutionnaires, voilà comment définir en quelques mots cette marque de maquillage.

Ellis Faas est née aux Pays-Bas où elle étudie la photographie. Après une formation dans le domaine du maquillage, elle poursuit sa carrière de make-up artiste à Paris, Londres, Amsterdam où elle travaille sur les couvertures des plus grands magazines. Elle collabore avec les créateurs de mode, les photographes et les mannequins les plus en vue comme Jean-Paul Goude, Karl Lagerfeld, Giorgio Armani, Kenzo, Fendi, Dries Van Noten pour ne citer qu’eux.

Après avoir fait ses armes chez Clinique, MAC Cosmetics, Biotherm et Lancôme, elle décide de lancer sa propre marque de maquillage basée sur un concept novateur. Toute sa gamme repose uniquement sur des tons et des couleurs naturellement présents dans le corps humain et ayant une texture de crème hydratante sous forme de stylos ultra-pratiques. Des produits vegan, non testés sur les animaux, sans parfum et qui ne contiennent pas de parabène.

Si tu veux découvrir sa gamme de maquillage, voici quelques produits à tester absolument :

Le RAL Ellis Red

Le rouge à lèvres Ellis Red, la teinte signature d’Ellis Faas, celle qui définit parfaitement le concept de Human Colours de la marque. Une nuance basée sur celle du sang qui, peu importe la couleur de peau, est la même pour chaque individu. Un vrai plaisir à appliquer sur les lèvres avec ce pinceau.

Le Glow Down

Une poudre matifiante déclinée en 3 teintes qui se marie à tout type de carnation. Elle laisse un joli fini poudré qui donne à la peau un aspect lumineux et ultra lisse. L’idée du poudrier vendu séparément est astucieuse et c’est un très joli accessoire.

L’ombre à paupières liquide

Mon favori dans ce test, car j’ai rarement utilisé des ombres à paupières aussi pigmentées. Il en faut très peu et le résultat est assez bluffant. J’ai pu faire de très jolis smokey eyes et rien n’a bougé durant la journée.

Pour shopper et en savoir plus, direction le site de la marque Ellis Faas.

Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être

Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest