couple

Surprendre son chéri avec les hôtels Dayuse

Par  | 

Comment sortir de la routine lorsque cela fait un an, cinq ans ou encore dix ans que l’on est en couple ? Pas facile de trouver des idées de cadeaux originales pour faire plaisir à son partenaire… Et quand, en plus, un enfant a fait son entrée en fanfare au sein du foyer, s’octroyer des moments en amoureux peut devenir franchement compliqué, voire carrément impossible… Je suis dans ce cas.

Alors, pour fêter nos quatre ans d’histoire d’amour, j’ai eu envie de marquer le coup en trouvant une surprise peu commune, et qui nous laisserait, à mon homme et à moi, un peu de temps coupés du monde, sans exploser le budget… Mission impossible ? Que nenni ! Pas peu fière de ma trouvaille, je te présente aujourd’hui les hôtels Dayuse, qui permettent de surprendre son amoureux sans vider son compte en banque !

Le concept

Le site Dayuse.com propose de réserver une chambre d’hôtel parmi plus de 1 500 hôtels 3 à 5 étoiles à travers le monde… la journée ! L’avantage ? Des prix beaucoup plus attractifs que pour une nuit (jusqu’à -75 %), mais pas que !

Pour qui ?

Pour les professionnels en déplacement qui veulent poser leurs valises le temps d’une journée, ce système est idéal, mais pour les amoureux en recherche d’intimité, il l’est tout autant ! Couples mariés qui éprouvent le besoin de s’évader de leur quotidien un peu trop plan-plan, jeunes amoureux qui cherchent un endroit pour se retrouver ou rencontres occasionnelles en toute discrétion ; peu importe, chaque profil y trouvera son compte ! 

Ça se passe comment ?

Après s’être rendu sur le site, on recherche un hôtel dans notre ville, et on sélectionne celui qui nous correspond le plus. Au moment de la réservation, aucune carte de crédit n’est nécessaire, le paiement se fait sur place. Le jour J, on arrive à 10 heures et on se laisse aller à ne rien faire, à buller, à câliner, à prendre un bon bain, à bouquiner, à câliner, à faire une petite sieste, à câliner encore et encore… Le programme est libre jusqu’à 16 heures !

Pourquoi j’ai aimé ?

J’en parle seulement maintenant et c’est pourtant, à mon sens, le plus important dans cette démarche, il n’y a rien de glauque ! L’hôtel que j’ai choisi était absolument adorable, nous avons été accueillis chaleureusement, comme n’importe quels clients, et je me sentais tout à fait à l’aise ! J’avais juste envie de mettre du piment dans notre routine, et ces quelques heures étaient la solution idéale pour y parvenir… Au niveau de l’effet de surprise, il est total ! Mon homme ne s’attendait pas du tout à ce cadeau et, a priori, il a beaucoup apprécié !

Le petit plus ?

Ce message s’adresse aux mamans… Le fait que tout se passe la journée a un côté pratique non négligeable lorsqu’on est parents… Pas besoin de chercher un moyen de garde ; en général, de 10 à 16 heures, il y a crèche ou école !

Ne me remerciez pas les filles, c’est cadeau !

Blogueuse | 31 ans | France | Bien-être & Vie quotidienne

Une passion ? Écrire
Ton geste beauté indispensable ? Hydrater!
Un éternel indémodable ? Le blouson en cuir
Tes 3 essentiels ? Du blush, des boots et mon smartphone

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest