Conseils Capillaires

Coloration : adopter le gris ou l’arc-en-ciel

By  | 

Envie de changer de tête ce printemps ? D’une nouvelle coloration capillaire pour changer radicalement de look ? Fini, les teintes vues et revues… et on se laisse tenter par des explosions de couleurs plus originales, le gris cendré ou l’arc-en-ciel.

Le gris cendré : la nouvelle valeur sûre

Le gris est tendance, et se décline sous toutes ses formes. La version gris cendré a déclenché une véritable hystérie sur les réseaux sociaux. Alors, qu’est-ce qu’elle a d’original, cette coloration ? C’est simple : elle oscille entre le gris et le blond cendré et se porte comme un ombré hair. Le rendu est fun, tout en restant élégant, et extrêmement sophistiqué.

Son atout séduction : elle convient à tout le monde. De la blonde à la peau très claire, à la brune à la peau dorée ou plus foncée, elle nous sublime toutes ! C’est aussi une couleur qui est facile à personnaliser. Une coloration qui te donne un look tendance avec une touche d’originalité.

Les cheveux arc-en-ciel

Les cheveux couleur arc-en-ciel : la coloration complètement décalée qui ne passe pas inaperçue. Elle s’applique sur la frange ou au niveau des racines pour les plus courageuses. Mais si tu n’es pas sûre d’assumer ces couleurs au quotidien, elles peuvent très bien se reproduire à l’aide de craie ou de spray colorant. Ce qui te permet de retrouver ta couleur de cheveux naturelle après un shampoing, d’autant plus que pour obtenir cette coloration arc-en-ciel, il te faudra décolorer tes cheveux, à moins qu’ils soient déjà très clairs.  

Sur cette vidéo, elle applique elle-même la coloration sur ses cheveux. Mais pour que cette expérience ne vire pas au cauchemar, il est préférable d’aller voir un coloriste pour reproduire ce bel arc-en-ciel.

Si tu as envie de changer régulièrement de couleur de cheveux sans trop les abîmer, tu peux opter pour une décoloration et une coloration semi-permanente.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pin It on Pinterest