0 comments
Avec l’arrivée des grosses chaleurs, quel produit anti-transpirant utiliser ? Pour ma part, je me suis enfin décidée pour le déo maison. Ma résolution de cette année : exit les produits à base de parabène et d’aluminium ! Tu savais que ces deux substances favoriseraient l’apparition des cancers du sein ?
La recette est économique et, cerise sur le gâteau, tu sais exactement ce qu’il y a dedans. Terminé les allergies et les irritations ! Tu peux aussi adapter les parfums et varier aussi souvent que tu le souhaites, sans avoir à trop débourser. Par contre, je t’avertis il y a un petit bémol à cette préparation : la recette est à base d’huile de coco, ce qui veut dire que le mélange fond par temps chaud. C’est pour cette raison qu’on va devoir rajouter de la cire ; alors, on essaye la recette ?
Ingrédients :
Préparation :
1/ Fais fondre ton huile de coco et ta cire d’abeille dans un récipient.
2/ Ajoute au fur et à mesure le bicarbonate de soude et l’arrow-root, en fouettant vigoureusement, fais bien attention aux grumeaux. Le mélange doit être lisse et crémeux.
3 / Ajoute tes gouttes d’huiles essentielles.
4 / Verse ta préparation dans un moule spécial ou dans un bocal et direction le frigo pour quelques heures.
5 / Démoule ton déodorant, il ne te reste plus qu’à l’essayer !
Recommandations : Il est préférable de le garder au frais ou à température ambiante pour éviter qu’il ne fonde.
Cette recette ne te prendra pas plus de 10 minutes, donc aucune excuse pour ne pas l’essayer ! Je trouve ce déodorant vraiment efficace et l’odeur subtile. Alors, prête pour tenter cette recette ?
Blogueuse | 24 ans | Suisse | Bien-être
Un signe distinctif ? Un piercing au nez
Un éternel indémodable ? Ma veste en jeans Levis
Ton geste beauté indispensable ? Le mascara pour avoir un regard qui tue
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login