Trucs de filles

Livia : la fin des règles douloureuses

Par  | 

Un calvaire vécu par neuf femmes sur dix, les règles douloureuses. Si tu as des crampes pendant ton cycle menstruel ou tu souffres d’endométriose, une maladie à la source de violentes douleurs pelviennes, abdominales ou lombaires, Livia pourrait bien te soulager…

Les règles douloureuses

Les douleurs ou l’inconfort chaque mois sont le sort de soixante-douze millions de femmes en Europe. Ces douleurs peuvent survenir pendant les règles, mais aussi juste avant : c’est ce que l’on appelle des dysménorrhées. Elles peuvent être associées à un  mal de tête, des nausées, ou une grande fatigue. Ces douleurs touchent le bas ventre, mais elles peuvent aussi irradier dans le dos. Pour certaines femmes, c’est un véritable handicap qui survient quatre ou cinq jours par mois.

Au moment des règles, l’utérus doit se contracter pour évacuer le sang et les fragments de muqueuses qui constituent les règles. Il se contracte sous l’effet de substances libérées dans le sang et qui passent dans les artères de l’utérus : les prostaglandines. Ce sont ces contractions qui donnent des douleurs chez certaines femmes.

Une nouvelle solution pour lutter contre la dysménorrhée

Livia est un dispositif très simple à placer, qui se présente sous forme de deux électrodes à attacher sur le ventre ou le bas du dos, directement là où la douleur la plus forte est ressentie. Ensuite, il suffit d’allumer Livia et de régler l’intensité des pulsations. Une fois sous tension à l’amplitude souhaitée, tu peux continuer tes activités quotidiennes. Le soulagement est immédiat, et tu peux l’utiliser aussi longtemps que nécessaire.

  Livia : la fin des règles douloureuses

Livia

Comment fonctionne Livia ?

L’appareil envoie des signaux électriques à haute fréquence, à la fois continus et doux pour bloquer les signaux de douleur qui sont livrés au cerveau. Lorsque ces signaux de douleur sont interrompus, la douleur n’est plus ressentie et tu éprouves un soulagement. Cette électrothérapie douce aide également à activer la réponse naturelle au contrôle de la douleur, libérant des endorphines bêta qui soulagent la douleur ressentie. De plus, comme ce n’est pas un médicament, Livia peut être utilisée aussi longtemps que nécessaire, tant que la douleur persiste. Il n’y a pas de risque de surdosage !

Cet appareil offre une alternative naturelle pour diminuer les douleurs des règles, et également celles des femmes souffrant d’endométriose.

Une étude clinique, menée par une institution indépendante, a été faite auprès de 163 femmes souffrant de douleurs menstruelles importantes. Au total, 80 % des femmes ont déclaré que Livia leur permettait d’éliminer de manière significative ou totale l’utilisation de médicaments contre la douleur.

Voici le lien pour commander l’appareil qui est vendu au prix de 159.99 €

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest