Bruno Estatoff
0 comments
Découvre la tendance coiffure Printemps-Été 2018, dévoilée par Bruno Estatoff, photographe professionnel et directeur artistique. Il est aussi coiffeur Ambassadeur pour la marque L’Oréal Professionnel depuis 15 ans et il dirige son salon avec ses deux fils Lucca & Yvan Estatoff.
Si tu as envie d’une nouvelle coiffure, voilà un peu d’inspiration :
Un look créé par Yvan Estatoff, une version ultra-trendy du dégradé cheveux longs et valorisée par la réalisation du volume XXL autour du visage, et d’une longue mèche frontale. Le côté chic et chipie est renforcé par l’allure « ébouriffée » et floue.
Une belle image de la femme moderne, sexy et qui l’assume. Coupe mythique s’il en est, le carré incarne à lui seul une féminité multiforme : romantique, rebelle, working-girl…
C’est en pensant au carré porté par l’actrice Nastassja Kinski dans le film « PARIS-TEXAS » de Wim Wenders qu’Yvan Estatoff se l’est approprié en y apportant un regard neuf. Une belle chevelure libre, légèrement wavy, et bien sûr la fameuse raie au milieu qui donne le ton et la signature de ce look intemporel.
Lucca Estatoff s’est directement inspiré du look de Madonna lorsqu’elle tourna dans le film «DESPERATELY SEEKING SUSAN » film culte des 80’s. Une allure bad girl pleine de vie.
Amoureuses de la vie, certaines restent d’éternelles femmes-enfants. Fini la queue de cheval basse, place au pep’s coloré et acidulé en arborant des queues de cheval hautes maintenues à la base par des élastiques colorés, idéal pour croquer la vie à pleines dents.
À la fois élégant, tendance et facile à coiffer, le carré court lissé s’impose avec une raie au milieu. Il peut s’accessoiriser d’un serre-tête oreilles de chat à la couleur rose bonbon pour adoucir le côté félin qui sommeille en toi.
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login