Nail Art

Manucure : Pimpe tes cuticules avec un tatouage

Par  | 

Comme Rihanna, ajoute pour cette fin d’année une petite touche d’originalité à ta manucure en effectuant un tatouage des cuticules. Une tendance, je t’avoue, que j’aime beaucoup ! Ça habille les doigts à merveille.

Ces tatouages sont en général faits avec des formes géométriques, des points, des mots ou inspirés des motifs du tatouage au henné. Tu peux les trouver sous différentes formes.

Stickers

Tu connais déjà ces tatouages éphémères et la multitude de dessins originaux qui sont proposés, alors tu peux très aisément les découper pour les utiliser de manière très localisée sur tes cuticules.

Une publication partagée par BANG (@bangseattle) le

Sinon, il faut savoir qu’il y a des marques qui se sont spécialisées dans les Nail & Cuticle Tattoos. Désormais, tu peux trouver facilement des stickers spécialement élaborés pour cette zone. Au niveau de l’utilisation, c’est assez simple : positionne le tatouage à l’envers où tu souhaites l’appliquer, et utilise un coton imbibé d’eau pour le détacher. Finalement, c’est aussi simple que ceux que l’on faisait sur nos bras quand on était petite avec les tatouages des chewing-gums M***bar.

Maquillage

C’est le moyen de rendre ta manucure unique et de faire des folies ! OK, soyons honnêtes, ça ne va pas tenir très longtemps, mais qu’est-ce que c’est joli ! Tu peux utiliser ton eye-liner waterproof comme un pinceau et le tremper dans une ombre à paupières pour apporter un peu de couleur à ton design.

Une publication partagée par Leo (@cokechiq) le

Tatouage naturel

Pour celles qui ont suffisamment de dextérité et qui souhaitent une solution plus durable, le henné ou le jagua sont de bonnes alternatives ; et tu peux laisser libre cours à ton imagination.

Quelques exemples de tatouages pour cuticules :

Une publication partagée par Klau (@glittteriana) le

En te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année !

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest