0 comments
Quand on a des imperfections sur le visage, difficile de renoncer au fond de teint. On met souvent du fond de teint pour gommer ses petits défauts, le souci c’est que, si tu ne règles pas le problème à la source, le passage sans fond de teint risque d’être un peu difficile.
Voici quelques conseils pour pouvoir se passer de fond de teint.
Pour avoir un teint zéro défaut, il est important d’adopter une routine sans faille. Au programme, utilise au quotidien :
Et, une fois par semaine, selon tes besoins :
Et, surtout, démaquille-toi bien tous les soirs.
S’hydrater la peau en choisissant une crème de qualité, c’est bien, mais s’hydrater de l’intérieur, c’est aussi essentiel. Donc on carbure à l’eau, au thé sans sucre, aux bonnes soupes et on met de côté les sodas et les jus sucrés.
Globalement, le secret c’est d’avoir une bonne hygiène de vie, dormir suffisamment, faire du sport, manger équilibré, etc.
C’est la bonne alternative au fond de teint ; une crème tout-en-un, légère, hydratante et correctrice. La BB ou CC crème est une excellente base de teint ; elle gomme les petits défauts et offre un joli fini mat tout au long de la journée. Tu peux la choisir en fonction de tes besoins : anti-rougeurs, antitache, anti-âge, anticernes…
Le produit incontournable pour uniformiser son teint et lui donner un bon coup d’éclat. Si tu l’appliques sur la zone T (au niveau du front, de l’arête du nez, du menton), cela suffira à déjà bien maquiller ton visage, même sans rouge à lèvres, ou autre. Sous les yeux, il jouera le rôle d’anticernes et, appliqué sur le haut des pommettes, il illuminera ton visage.
Alors toi, dis-moi, quelle est ton astuce pour avoir une mine éclatante ?!
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login