halfpoint / 123RF
Le 18, c’est la fête des pères et si tu n’as pas encore acheté son cadeau, voici quelques idées pour t’aider à faire ton choix. Que ce soit un épicurien, un fan de design, tu trouveras surement de quoi lui faire plaisir.
Pour chouchouter la peau de ton petit papa, les soins Dawey propose une nouvelle expérience de rasage pour les hommes aux poils frisés, crépus et à la barbe dure; sujets aux irritations, poils incarnés et qui ont des boutons de rasage.
Un rituel à effectuer en 4 étapes :
Esteban vient de sortir une Eau de toilette Bois de Velours de Esteban, un parfum épicé adouci par la caresse lactée du santal. La chaleur ronde d’un cuir aux accents fleuris se devine et donne, à cette envolée sauvage, la douceur du velours.
Si c’est un adepte de la salle de fitness, qu’il enfourche chaque week-end son vélo pour avaler des centaines de kilomètres. Il aimera sans doute cet électrostimulateur qui lui permettra de tonifier des parties précises de son corps et de favoriser son développement musculaire. Avec ses 30 programmes (fitness, anti-douleur, de rééducation, récupération, massage) le Compex Fit 5.0 l’accompagnera dans tous ses sessions d’exercices intensifs, aussi bien avant, pendant et après l’effort.
Si ton père est un amateur de bon vin, pourquoi ne pas lui offrir une box Le petit ballon. Chaque mois il recevra une sélection de vin, cela lui permettra de découvrir de nouveau producteurs et s’il apprécie particulièrement une bouteille, il peut en commander d’autres sur le site.
Et sinon, pour les papas à croquer voici une petite tablette de chocolat. Le chocolat des Français à glisser dans son paquet.
Une sélection de bracelet Les Haubans de B&G de Cléor.
Et pour qu’il voit la vie en bleu voici encore quelques idées pour le gâter…
Parce que tu es unique, tu trouveras sur L6MAG un contenu qui te ressemble. Pour répondre à toutes tes questions, des conseils et des tutos, concoctés avec soin par nos chroniqueuses, des blogueuses, youtubeuses et spécialistes talentueuses à l’image des femmes L6MAG.
© L6MAG tous droits réservés.
You must be logged in to post a comment Login