Grossesse

7 idées cadeaux à offrir à une baby shower

Par  | 

Entre les jeux, les activités, pas facile de trouver le bon cadeau, la belle attention qui fera plaisir. Voici 7 idées cadeaux à offrir pour une baby shower ou pour plus tard, si tu es à court d’idées. Du bola au bouquet de fleur à envoyer avec un cadeau personnalisé.

 

Ilado

Le bola de Ilado Paris, un bijou pour créer un lien sonore entre le bébé et la maman dès le cinquième mois de grossesse. Une douce mélodie qui continuera à l’apaiser même lors de sa venue au monde. Un bijou utilisé comme un rituel afin de célébrer ce lien unique qui se tisse dès les premiers instants entre une mère et son enfant.

7 idées cadeaux à offrir à une baby shower

Ilado

 

Pharmedibox

Une box pour chouchouter aussi bien la maman que son petit bout avec des produits made in France, bio et sécurisés pour le bébé. Pharmedibox, une sélection proposée en taille full size pour aborder les premiers mois de maternité avec sérénité. Une box qui sera directement livrée chez elle.

7 idées cadeaux à offrir à une baby shower

Pharmedibox

Comme des papas

L’alimentation occupe une bonne partie du budget des futurs parents, donc ils n’auront rien contre un petit coup de pouce. D’autant plus quand il s’agit d’affiner le palais de ce petit bébé. Avec Comme des papas, fini les pots insipides ou franchement mauvais, place à la gastronomie. Ils sont si bons que pour peu on en mangerait plus que bébé, des pots cuisinés à partir de produits bio, de saison et envoyés dans toute la France.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Comme des Papas (@commedespapas) le

Floraqueen

Le bouquet de fleurs, cela paraît bateau, mais c’est un classique, surtout lorsqu’on le combine avec une boîte de chocolat ou le premier doudou de bébé. Il te suffit de le commander sur le site de Floraqueen  et de te faire envoyer les fleurs chez toi le jour j. Ils ont pensé à tout et tu n’as plus qu’à choisir en 3 clics ce que tu souhaites offrir, et cela 24 h sur 24 h en prenant tout le temps qu’il te faut. Et sinon ce sera l’adresse à garder pour livrer un cadeau de naissance.

 

Le spa dans le noir 

Qui n’aime pas se relaxer ? Pour évacuer les tensions dues à la maternité, un bon pour un massage ou un soin de beauté devrait plaire à cette nouvelle maman. Le spa dans le noir, une expérience originale à faire en testant ce massage séculaire chinois effectué par des masseurs aveugles.

 

Hello Hossy

Si maman est une fashionista, elle va adorer le concept de Hello Hossy. Un site pour choisir une casquette pour enfant aux couleurs fleuries, histoire d’adopter le même look que papa ou maman et qu’il portera à partir de neuf mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HELLO HOSSY® (@hellohossy) le

Du temps libre

Après une grossesse, difficile d’avoir du temps libre, de se retrouver avec son conjoint, alors c’est sympa quand on peut compter sur ses amies pour avoir un moment à soi. Des petits bons qui ne coûtent rien (ou presque), mais qui font sentir que l’on est épaulée dans cette nouvelle étape de sa vie.

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest