Sport & Fitness

Comment avoir des fesses bombées ?

Par  | 

Avoir des fesses bombées comme Kim Kardashian ou Cardi B c’est très tendance, le seul souci c’est comment y arriver quand son popotin ressemble plus à une planche à repasser qu’à celui de J-Lo.  Et bien on triche un tout petit peu et on use de quelques astuces pour faire gonfler son fessier en version XXL.

Les exercices spécial fesses bombées

Si l’on ne veut pas passer sur le billard, il n’y a pas 36’000 solutions pour obtenir des fesses digne d’une brésilienne, tu dois exercer ton joli popotin.

Pour avoir des fesses bombées, rien de mieux que des exercices de squat. Commence par de petites séries de 30 squats par jour, puis augmente le nombre de séries au fur et à mesure.

Il existe de nombreux exercices pour muscler ses fesses qui marchent à la perfection. Tu peux t’aider d’un élastique pour renforcer l’intensité de ces exercices.

Après chaque séance de sport, surtout, n’oublie pas de faire des étirements. Et pense à boire chaque jour 1,5l d’eau  afin de bien hydrater ton petit corps.

Des astuces à inclure dans sa routine quotidienne

Au quotidien d’autres astuces existent pour avoir un fessier bien bombé. Les résultats vont dépendre de ta régularité. Tout d’abord, dès que tu le peux, essaye de bien contracter et décontracter tes fesses, de manière à bien les muscler. Au moment de monter les escaliers, marche sur la pointe des pieds, ou sinon saute une marche. Si tu fais ces exercices régulièrement, il t’aideront à avoir rapidement des résultats. Afin de bien raffermir ton joli popotin, le matin après ta douche n’hésite pas à gicler un jet d’eau froide sur celui-ci.

Comment avoir des fesses bombées ?

Michaelpuche – Bigstock

Des habits pour mettre en valeur ton fessier

Pour mettre en valeur ta silhouette tous les détails comptent. Afin de bien souligner tes formes, il est capital de sélectionner des habits qui donneront du volume à ton fessier, en privilégiant de la  lingerie enveloppante (culotte rétro, avec des froufrous…) ou colorée.

Si le coeur t’en dit, opte pour de la lingerie sculptante, voir même rembourrée (normalement peu de gens iront vérifier jusque là). Choisis avec soin des  vêtements plutôt évasés, serrés au niveau de la taille et plus large en bas, les jeans avec de petites poches, des pantalons carotte…

Avec ses quelques conseils, je suis sûre que tu vas aimer voir ton joli fessier bombé dans le miroir.

 

Tu dois te connecter pour nous laisser un petit mot Login

Donne-nous ton avis

Pin It on Pinterest